cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 déjà pas mal, mais surement pas assez.... il y a aussi de caudron aussi, les idees claires pour enseigner !
labeodicus Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 un livre qui m'a beaucoup aidé: l'oral preprofessionnelchez bordas pedagogie, c'est un petit livre bordeaux tres bien fait et tres clair .lr hatier aide mais il est un peu abrupt...j'ai aussi lu JDI regulierement et je suis allé sur le site de l'education nationale lire les circulaires sur l'illettrisme , la violence , l'integration des handicapés , les sorties scolaires....et le site "aide a la preparation du crpe peut t'apporter encore des infos ... bon courage , bonne année de preparation pour 2005 et aussi bonnes vacances a tous ...
porcinette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 moi, ce que je te conseillerai, et c'est surtout ce qui m'a aidé, c'est m'abonnner au monde de l'éducation + reprendre tous les forums où tous les thèmes tombés à l'oral pro + toutes les questions et réponses éventuelles ceci m'a permis de sélectionner ce qui était prioritaire (toi, tu as toute une année, donc du temps à investir dans le travail, mais moi, je l'a
porcinette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 moi, ce que je te conseillerai, et c'est surtout ce qui m'a aidé, c'est t'abonnner au monde de l'éducation + reprendre tous les posts existants sur le forum où se trouvent tous les thèmes tombés à l'oral pro + toutes les questions et réponses éventuelles ceci m'a permis de sélectionner ce qui était prioritaire (toi, tu as toute une année, donc du temps à investir dans le travail, mais moi, je l'ai fait sur 1 mois, et ça a marché!!!) courage à toi, j'essaye de te donner tout ce que j'a pu récolter sur le forum (j'espère que ça va marcher) Les_programmes_2002_et_95.doc
porcinette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 encore un autre: exemples_questions___r_ponses.doc
porcinette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 encore d'autres questions et réponses questions___r_ponses.doc
porcinette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 seulement des questions sans réponses, mais ça peut toujours servir!!! questions.doc
porcinette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 encore et toujours (désolée mais pas le temps de tout regrouper en une seule fiche) questions_par_th_me.doc
porcinette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 les thèmes tombés sur pls acad th_mes.doc
porcinette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 je reviendrai en mettre plus tard, pour l'instant, il faut que je parte bonne lecture à tous et bon courage
malice33 Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 Merci, nanou 24, pour tous ces fichiers, je vais les imprimer de ce pas !!! Malice33
sandrine062 Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 merci beaucoup nanou.tes fiches sont super bien.où les as-tu eu? je les ai imprimées. es-tu du pas de calais?moi,j'habite entre lens et arras.c'est cool que tu te retrouves sur arras en septembre.
Messages recommandés