porcinette Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 salut tout le monde, toutes ces fiches, je les ai récupérées sur le forum... j'ai bossé chaque questions, essayé de trouver des réponses... ce sont des questions qui reviennent svt lors de l'entretien d'oral pro je vous fait parvenir ce qu'il me reste, ensuite, c'est à vous de les travailler (les réponses ne sont pas de moi mais d'autres personnes du forum: la plupart du temps, c'est fiable!) bon boulot vous avez raison de vous y prendre à l'avance (car moi, j'ai regretté de préparer tous mes oraux en 1 mois! car ça met la pression.) les_projets.doc
porcinette Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 une dernière pour la route si je retrouve autre chose qui pourrait vous intéresser, je viendrai les mettre. n'hésitez pas si vous avez des questions, besoin de réponses, j'essayerai d'y répondre si je sais. je sais que ce forum m'a apporté énormément lors des oraux et que cette solidarité m'a bcp aidée. dates_importantes.doc
porcinette Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 un petit up, ça peut tjs intéresser qq'un
manou2002 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 oui moi!!! je prépare le concours par le CNED et ce que tu as mis a notre disposition est vraiment une bonne base de travail!! merci beaucoup
Louli Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Merci beaucoup Nanou pour ces fiches super bien faites ! Ca me rassure de voir que la solidarité marche à fond sur ce forum car on m'a prévenu par ailleurs qu'on est mal préparé à l'OP à l'iufm... Donc, mille mercis pour ton aide précieuse !!!!
porcinette Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 up up up ça peut tjs intéresser d'autres personnes
porcinette Posté(e) 20 août 2004 Posté(e) 20 août 2004 au fait, j'ai changé mon pseudo: je ne suis plus nanou24 mais porcinette
Messages recommandés