Mélinda Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Je pense aussi que l'entraide est primordiale. Par contre n'est-il pas difficile de gérer les forums, les cours, les différents groupes ? Question bête peut-être ! Mais cela me prends pas mal de temps de surfer et du coup ça fait ça en moins pour bosser. En plus avec 2 enfants à la maison, je n'ai pas la possibilité d'organiser le boulot au mieux ! Tu as préparé le concours comment ?? Merci pour la dernière fiche. Mélinda.
moune Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 un grand merci à toi Ronue pour tes fiches ! Et bravo pour le concours. Biz MOUNE
ronue Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Mélinda, J'ai préparé le concours par l'iufm. J'étais en pe1. Il y environ 30h de cours et j'ai fait des heures supp !! A peu près 15 h par semaine de boulot perso (livres...). J'ai découvert le forum pendant mes révisions et j'y suis beaucoup allée pour préparer les oraux. Il faut réguler son temps, je pense que j'ai beaucoup appris par les différents cours, certaines choses que je n'avais pas vues à l'iufm. Ceci est une fiche vraiment 100 % perso. L___valuation.doc
ronue Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Celle-ci aussi est personnelle. Je précise pour les fiches persos que ça se base sur des dossiers types d'oral prépro avec des docs (qu'il faut que je retrouve d'ailleurs). l__illettrisme.doc
Mélinda Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci Ronue pour tes précisions. Ainsi que pour la suite des fiches. Mélinda.
Engie Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci Ronue, pour tout ce partage, et felicitations pour la PE2
djsy Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci beaucoup Ronue !! Trop mignonne la petite tortue !
ronue Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Huuuuuuuuuuummm...et moi, le nutella est ma passion !!! Mais je ne dois pas trop en manger en ce moment si je veux renter dans ma robe de témoin.lol
ronue Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Encore une tite fiche. Sur les TICE, parce qu'en général, on n'a pas beaucoup d'infos là-dessus.
ronue Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Oh le dossier est trop gros !! Bon ben j'envoie autre chose ! p_dagogie_diff_renci_e.doc
Alphonsine Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Merci beaucoup Ronue ! Vraiment c'est super sympa de penser à nous !! J'espère que 2005 sera la bonne ; en tout cas, j'ai bien l'intention de casser la baraque !!!
Messages recommandés