Fine Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 pas originale pour un sou... Je voulais juste dire merci... J'ai tout pris, je ferai le tri plus tard... pas le courage pour le moment... Il faudra que je fasse mes propres fiches moi aussi.... ce jour là, promis, je met en ligne...
lelia Posté(e) 12 juillet 2004 Posté(e) 12 juillet 2004 merci beaucoup pour tes fiches la petite tortue et bravo pour le concours
Yaka... Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 suis ok avec RONUE il faut bcp d'entraide pr y arriver perso, je l'ai passé avec le CNED, et si je navais pas pu discuter avec dautres etudiants sur des forums, je me demande comment jaurais tenu tte seule une année pr francais et maths, il faut travailler avec le hatier pr les sciences, le tavernier, lamap, bcp de recherches perso.... EPS, jai acheté un livre aussi, tt comme en oral pro il faut etre au courant de ts les changements qui ont lieu concernant leducation, et surtout, des decembre, sentrainer sur K7 pr les oraux ca prend bcp de tps, ms cest benefique perso, jai travaillé comme ca cette année, et ca a très bien marché bon courage, et bonnes vacances B)
lutin56 Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 merci encore pour tes fiches. je n'ai pas encore eu le temps de toutes les regarder mais ca ne devrait pas tarder
Autitia Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 Je ne vais pas être originale, alors merci beaucoup de partager ton travail. Félicitations pour ta réussite. Moi aussi je le tente pour la première fois en 2005 et j'aimerais faire aussi bien que toi. Bon PE2 en tout cas
marie-paule Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 merci pour tes fiches, cela va me permettre de completer mes connaissances acquises de mes 3 precedents echecs. bonnes vacances
tif38 Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 je sais que ca arrive un peu tard mais merci merci merci, c'est très sympa de patager vos fiche...j'additionne le tout et y m'y plongerais un peu plus tard. merci de cette générosité et félicitation B)
ronue Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Posté(e) 22 juillet 2004 Je vous envoie tous mes voeux de réussite !!! Ca fait assez longtemps que je ne suis pas venue sur ce topic et quand je vois les remerciements si nombreux... Donc, je continue. Je n'ai rien sur la métacognition. Euh..un article sur la violence ? violence.doc
MissCB Posté(e) 22 juillet 2004 Posté(e) 22 juillet 2004 Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci,merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci...
Messages recommandés