Souze Posté(e) 16 juillet 2011 Partager Posté(e) 16 juillet 2011 Bonjour, Je recherche le sommaire du fichier de chez Retz: 40 séquences d'histoire au cm2, qui n'est pas sur le site de l'éditeur. J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé qu'un morceau ici, il manque forcément une partie. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dragibus Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Et voilà! Mis en page et prêt à afficher en fond de classe! Bonjour, Je recherche le sommaire du fichier de chez Retz: 40 séquences d'histoire au cm2, qui n'est pas sur le site de l'éditeur. J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé qu'un morceau ici, il manque forcément une partie. Merci pour votre aide De la colonisation du XIXè siècle à la Seconde Guerre mondiale.doc De la IVè à la Vè République.doc De Louis XV à la fin du Premier Empire.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dragibus Posté(e) 23 juillet 2011 Partager Posté(e) 23 juillet 2011 Et si quelqu'un avait la même chose pour le niveau CM1, je suis plus qu'intéressée! Et voilà! Mis en page et prêt à afficher en fond de classe! Bonjour, Je recherche le sommaire du fichier de chez Retz: 40 séquences d'histoire au cm2, qui n'est pas sur le site de l'éditeur. J'ai eu beau chercher je n'ai trouvé qu'un morceau ici, il manque forcément une partie. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Souze Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Merci beaucoup. Pour celui de CM1, je l'ai trouvé retapé ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/201607-sommaire-40-sequences-dhistoire-au-cm1/ Voila bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dragibus Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Rectificatif ! Le retz CM2 commence à la Restauration. De Louis XV à la fin du Premier Empire fait partie du Retz CM1. (mais j'avais dû le traiter en début de CM2 il y a 2 ans) Et merci pour la recherche niveau CM1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Souze Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Je me suis aperçue qu'il y avait redondance, et je trouvais ça louche... Merci pour le rectificatif tout de même. De toutes façons je compte bien m'offrir les fichiers petit-à-petit au long des prochains mois... A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliB Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Perso, je dois commencer à la Renaissance cette année jusqu'à nos jours. J'utilise les 40 séquences que je trouve complètes et riches ! Qui aurait une progression sur cette période de la Renaissance à nos jours avec Retz en lien avec chaque semaine une séance en histoire des Arts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
moumoune1809 Posté(e) 7 juillet 2012 Partager Posté(e) 7 juillet 2012 Bonjour, Je cherche également la 1ère partie du livre retz CM2 en histoire Est-il possible de le mettre en ligne comme pour les autres parties qui sont tres bien faite. Merci Dragibus ! et bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés