18-01-07-del-lollie Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 salut salut je suis contente de faire partie de ce groupe... j'espère que l'on va bien travailler cette année. g déjà passé le concours et g été admissible... en français : synthèse, je pense ke ça va didactique, cours à apprendre maths: cpténces maths à revoir didactique, ça peut aller l'année prochaine, je vais faire forprof+sciences de l'éducation...voila
mamaya Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 coucou!moi aussi j'avais proposé les fourmis,comme les abeilles c'était déjà pris! mais alors les papillons c'est super !! ma matière forte(relativement )c'est les maths ma matière faible:la synthèse,car pas d'entraînement depuis longtemps,je ne sais pas du tout ce que je vaux je pars 1 mois et demi et j'emmène le vuibert en maths que je compte finir,et de l'op pour me mettre dans le bain...en septembre j'aurai au moins vu correctement une matière complète . je pourrai regarder de temps en temps mes mails au mois d'août,voilà,à bientôt!
mamaya Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 j'oubliais: j'ai pris forprof vitaminée et je me suis inscrite en licence sciences de l'éducation,en espérant pouvoir assister aux cours!
18-01-07-del-lollie Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 mamaya g les sujets de créteil : meths+ français de 2004. veux tu avoir un aperçu ?
mamaya Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 mamayag les sujets de créteil : meths+ français de 2004. veux tu avoir un aperçu ? salut!ouioui ça m'interesse les sujets de créteil! tu vas faire sciences de l'éduc à créteil toi aussi??
mamaya Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 alors on l'appelle comment notre groupe?les papillons?
PHL Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Si vous le souhaitez, vous pouvez vous mettre d'accord sur un nom de substitution. MAIS PAS DE PRECIPITATION : il semble que le groupe "Les uns" sont sur le point de se trouver un autre nom. DONC evitons d'ajouter de la confusion à celle existante ! Vous restez "les fourmis" !
18-01-07-del-lollie Posté(e) 9 juillet 2004 Auteur Posté(e) 9 juillet 2004 je voudrais sciences de l'éducation à nanterre bon, pour les sujets, v voir avec le scan....
soleia Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour, voilà voilà, j'ai fait partir mon dossier d'inscription forprof ce matin, c'est officiel donc :P J'ai pris la formule turbo 3-5. J'aurais aimé une formule en présentiel mais je vois mal mon petit mari gérer nos 4 loulous un samedi sur deux Tant que j'y étais j'ai aussi pris la remise à niveau en maths parce que bouh, c'est vraiment pas mon fort J'ai reçu le doc de PHL et ça commence mal cryin Donc pour les binômes, si quelqu'un a besoin d'un boulet en maths, pensez à moi (a_l_n) Par contre en français, je me défend. Je n'ai, je crois, jamais fait de synthèse mais je pense m'en sortir, du moins j'espère <_< Côté options, je pense prendre l'histoire/géo, le 2000 et puis ensuite...Je voulais opter pour l'anglais mais apparemment mon niveau serait beaucoup trop moyen alors musique ou arts plastiques ? Assez manuelle, Je pencherai plutôt pour le second mais je dois réfléchir encore un peu Côté révisions, pour le moment j'ai un peu de mal à m'y mettre, ça fait 20 ans que j'ai quitté les bancs de la fac :o Va falloir se remuer... J'espère qu'on fera du bon boulot ensemble
soleia Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Houhou, toc toc y'a quelqu'un ? Eho les tites froumis là vous hibernez ou quoi ?
18-01-07-del-lollie Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 "Parce que nous sommes les meilleures !" La cigale , ayant chanté Tout l'été, Se trouva fort dépourvue Quand la bise fut venue. Pas un seul petit morceau De mouche ou de vermisseau Elle alla crier famine Chez la fourmi sa voisine, La priant de lui prêter Quelque grain pour subsister Jusqu'à la saison nouvelle «Je vous paierai, lui dit-elle, Avant l'oût , foi d'animal, Intérêt et principal .» La fourmi n'est pas prêteuse ; C'est là son moindre défaut. «Que faisiez-vous au temps chaud ? Dit-elle à cette emprunteuse. Nuit et jour à tout venant Je chantais, ne vous déplaise. - Vous chantiez ? j'en suis fort aise. Eh bien : dansez maintenant.» par contre pour les sujets, il faut que je vois avec le scan ... g du mal à l'allumé...aieeee !!!!!!!
PHL Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 En P.J. les réponses au QCM que je vous ai transmis au fil de vos inscriptions ... P.S. : votre groupe va encore s'étoffer de quelques unités d'ici au 14/07. QCM_Math_1_Rep.doc
Messages recommandés