Aller au contenu

GT "Les fourmis"


18-01-07-del-lollie

Messages recommandés

pour ma part j'avais entendu parler d'un poste à mi-temps libre donc j'ai postulé, j'y suis retournée plusieurs fois et j'ai eu un entretien.

Sinon normalement il faut s'inscrire sur internet mais il est plutôt conseillé d'écrire et même d'aller voir dans les écoles ou collèges personnelllement pour proposer sa candidature.

Elles doivent être ouvertes une semaine avant la rentrée donc fin août tu peux tenter ta chance et aller t'y renseigner. Voilà ce que je sais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 18-01-07-del-lollie

    28

  • mamaya

    13

  • p'tite lu

    13

  • Virginie21

    13

  • 2 semaines plus tard...

Ouh,ouh!!! Y'a qqn là dedans??? C'est la mort ici. Cela fait deux semaines que je suis partie en vacances je reviens et rien. Qu'est ce qui se passe? S'il vous plaît je m'inquiète si personne fait signe je vais m'endormir toute seule. -_- -_- -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est encore moi comme je n'ai pas de nouvelles je tente encore. Alors en ce qui me concerne j'ai terminé le devoir de maths qui avait été proposé. Par contre je vais seulement commencé celui de français. Si cela intérresse qqn qu'il n'hésire à faire signe sur ce post pour qu'on puisse en parler. Il y a deux ou trois truc que je n'ai pas compris.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

p'tit lu;

Pour ma part, j'ai finie la partie compétences en maths, mais il me reste encore la partie didactique. Je me fixe une semaine pour le terminer. Lorsque mon devoir sera achevée, je t'en ferai part... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je pensais que tout le monde avait lâché mais ce n'est pas le cas. Je vais commencé celui de français comme cela j'aurais un peu d'avance. Pour les maths merci mais prends ton temps je sais que ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...