Aller au contenu

GT "Les fourmis"


18-01-07-del-lollie

Messages recommandés

salut!j'ai essayé les devoirs...la partie compétences en maths,ok,le reste dur dur!!surtout que je n'ai pas mes hatiers de français...du coup j'ai lu plein de trucs en oral pro pour m'imprégner,je vais essayer de reprendre la synthèse.

quelqu'un aurait repéré une fiche sur la synthèse en français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • 18-01-07-del-lollie

    28

  • mamaya

    13

  • p'tite lu

    13

  • Virginie21

    13

Salut les fourmis, je rentre de vacances je me mets à bosser des que possible. Mi septembre le devoir sera fait je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

Je pense que je vais prendre du retard. Peut être à la mi septembre les devoirs seront prêts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème car moi je ne m'y suis toujours pas mise pour celui de français et je reprends le boulot jeudi donc...Il faudra que je trouve un rythme de travail en reprennant le boulot et ce n'est pas évident. Voilà alors pas de panique je pense qu'il faut le temps que tout le monde soit installé, ait trouvé son rythme et ensuite il sera plus facile de s'entraider. Je suis d'ailleurs en train de penser que quand j'aurais repris je ne pense pas pouvoir venir tous les jours sur le forum donc il sera plus facile de se donner rendez-vous deux ou trois fois par semaine pour faire le bilan mais bon...ce n'est qu'une idée en l'air.

Bon courage tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

p'tite lu;

Tu ne va pas tarder à travailler ? Moi, qui pensait que le personnel de l'EN commençait tous à travailler le 1e Septembre....

Bonne rentrée à toi !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi ça marche les rendez vous. Je pense que 2 fois par semaine serait largement suffisant. Moi je me connecte tous les jours. Si certaines veulent me contacter directement je vous laisse mon pseudonyme AIM comme ça si vous avez le moindre soucis vous m'envoyer un message instantanné et je vous répond dessuite. Mon pseudo est DavidVir51. Voilà, j'ai commencé hier les maths ce n'est pas évident. En ce qui concerne les devoirs à faire, je compte m'y mettre comme je l'ai dit hier mi septembre. Comme c'est la première année que je prépare le concours, je préfère bosser les cours un peu, et faire les devoirs ensuite, en ayant un minimum de connaissance mon travail sera plus productif et vous profiterez plus de mon aide je pense. Sur ce je vous laisse... pour celle que ça peut motiver je compte commencer le footing en vue du 2000m la semaine prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui lollie, je ne reprend pas le 1er septembre mais entre nous nous ne sommes pas beaucoup dans l'établissement. Les ae, la cpe, le principal(bien qu'il soit parti en vacances dès le 1er juillet!!!), secrétaire, gestionnaire et enfin les agents de services. Bien sûr je pense que nous ne sommes pas près de voir les profs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!ouf...moi aussi j'ai du mal à m'y mettre pour les sujets,mi-septembre ça me semble très bien _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie

salut Mamaya!

As tu eu des nouvelles pour ta licence sciences de l'éducation ? Vas tu la faire ?

Juste par curiosité, car je vais suivre la licence sc. de l'éducation à nanterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou hou y'a quelqu'un ici ?

Je suis rentrée et bien rentrée, mes premiers dossiers forprof m'attendent bien sagement et lundi, dès que la rentrée sera passée, ce sera mon top départ ;)

Alors ça fait un moment que je ne suis pas venue, qui est là, et qu'est ce qu'on fait ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...