mamaya Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 salut!je suis toujours en vacances _bl_sh_ ,mes cours de forprof doivent m'attendre sagement dans la boite au lettre...lundi ,c'est parti!!!!
Virginie21 Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Coucou Virginie. Alors ce qui est prévu c'et de faire le premier devoir de maths mi septembre si possible puis d'essayer de se fixer un jour dans la semaine qui arrangera tout le monde pour qu'on dise ce qui va ou non, nos motivations, nos points forts... Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.
soleia Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Quel devoir de maths ? Celui d'Aix-Marseille ? Désolée, je suis un peu larguée _bl_sh_ Profites-en bien mamaya, à lundi alors
soleia Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Euh pardon, on dirait plutôt que c'est celui de Lyon
p'tite lu Posté(e) 1 septembre 2004 Posté(e) 1 septembre 2004 Oui soleia c'est celui de Lyon. Moi je l'ai fini mais je n'ai pas commencé celui de français.
josicocool Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 quel jour pouvons nous discuter du devoir ? <_<
mamaya Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 coucou! alors la semaine prochaine je vais me lancer dans la partie dida de maths (j'ai déjà la première partie quelquepart)ça va?
Virginie21 Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour les fourmis. Je suis sincéremment désolée mais je suis loin d'être prete pour faire le devoir de maths. Je suis en train de bosser à fond les cours et j'avoue que je trouve les maths vraiment très difficile. Par conséquent, je ne vous lache pas, mais les 2 premiers devoirs ne seront pas faits. Je pense que vous comprendrez que je préfère avoir acquis le plus de chose possible avant de me lancer dans un devoir. C'est un petit peu démotivant, autant les cours je les comprends parfaitement alors que les exos pas du tout... Ce week end mon homme va tenter de m'expliquer quelques exercices. En attendant je vous dis à bientot.
mamaya Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 salut Mamaya!As tu eu des nouvelles pour ta licence sciences de l'éducation ? Vas tu la faire ? Juste par curiosité, car je vais suivre la licence sc. de l'éducation à nanterre. oui je commence le 27 je vais prendre l'option métiers de l'enseignement,en espérant que les cours ne seront pas le mercredi et à Nanterre tu as une option similaire?
18-01-07-del-lollie Posté(e) 10 septembre 2004 Auteur Posté(e) 10 septembre 2004 oui, oui normallement, je dois avoir un module de préprofessionalisation.
galougalou Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 Coucou, zut alors, vous profitez que j'ai le dos tourné (coupure d'internet pendant 15 jours) pour créer un nouveau groupe sans moi ! Pas sympa les copines ! Vous m'acceptez a nouveau ? Et vous zavez avancé dans votre planing ? Je ne sais plus quel forum suivre, ca s'eparpille...
josicocool Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Il y a quelqu'un ?????????????????????
Messages recommandés