Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je cherche un cahier de vacances pour ma nièce qui va rentrer en CP. Avez vous des éditeurs à conseiller ( le plus complet par rapport aux programmes, intéret...).

PS: ce n'est pas de la torture, elle adore çà.

Merci

Posté(e)

Franchement: ils ont tous des mauvais côtés car ils ne respectent pas les programmes ou alors les modèles d'écritures cursive ne sont pas top ou alors c'est trop compliqué ou alors la présentation est triste... Alors si vraiment la petite veut un cahier il vaut mieux aller avec elle pour qu'elle choisisse celui qui lui plaît le plus et au pire elle ne fera pas tout ;)

Tu peux aussi tenter de lui offrir un carnet de coloriage, de mandalas, de sudoku pour enfant, il y a aussi des carnets de jeux qui regroupent des labyrinthes, points à relier, coloriage, jeu des 7 erreurs :)

Posté(e)

Un carnet de voyage, si elle part en vacances ? Ou un carnet de vacances, dans le cas contraire... (avec collage et légende de souvenirs, dessins, impressions sous dictée...).

Posté(e)

merci pour vos réponses je crois que je vais lui faire un mix des deux je vais lui fabriquer un petit cahier avec des jeux et lui mettre des feuilles blanches à la fin pour quelle colle des photos, feuilles...