CéCé Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut! Je voulais savoitr s'il y avait des pe2 du Gers qui pourraient me dire comment s'est passée leur année. - cours tte la semaine? de quelle heureà quelle heure? cours mercredi après midi? - profs sympas? - ambiance sympa? - deroulement des stages - peut-on choisir assez facilement le lieu où l'on fait les stages? ...enfin tout quoi! (non, je plaisnate) biz
Alphonsine Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Tu vas faire ta PE2 à Auch ! Désolée, moi je ne serais qu'en PE1, je ne peux pas te renseigner, juste te dire que l'ambiance est sympa ! J'espère que auras rapidement des renseignements !
tchoun Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 salut cécé, je vais aussi faire ma PE2 à Auch. Je connais une personne qui l'a fait cette année. Je vais le contacter (c'est un mec) puis je te raconte. Tu es d'Auch ?
CéCé Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 salut tchoun je suis de toulouse et je compte louer un appart à l'isle jourdain...et toi, tu es d'où? si tu es de toulouse, tu comptes aller à auch en voiture? Tiens-moi au courant des news du mec... a+ contente de connaitre qqn de la future promo!
CéCé Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 en fait, j'avais pas vu que t'etais ds le gers...où habites-tu? a+
CéCé Posté(e) 11 juillet 2004 Auteur Posté(e) 11 juillet 2004 Y a personne d'autre qui a ou qui va faire sa Pe2 ds le Gers??
CéCé Posté(e) 12 juillet 2004 Auteur Posté(e) 12 juillet 2004 t'as des nouvelles tchoun de ton copain que tu devais appeler??
tchoun Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 désolée pas eu le temps de le contacter mais promis jeudi je le fais. j'habite sur auch. Par contre si tu es de Toulouse tu sais que tu peux venir en train. Sur place il y a un bus de ville qui va jusqu'à l'IUFM, ça peut être intéressant d'un point du vue financier. as-tu renvoyé les papiers demandés par l'IA ?
CéCé Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 alors?? non, j'ai pas envore renvoyé les papiers car je suis partie qqs jours à la mer... merci pour l'info du train ms je pense tout de même chercher un logement ds le gers. a+
Messages recommandés