Aller au contenu

LC Rennes


bichette

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bichette

    30

  • karenh

    19

  • Breizhonig

    18

  • Paula

    15

Membres les plus actifs

Bonjour,

pour le moment, rien n'est confirmé.

Toujours qu'une seule personne appelée. Une personne (5ème sur LC) qui a appelé Mr Gloaguen très récemment m'a dit que les prochains appels auraient lieu très probablement aux prochaines vacances (la Toussain).

Maintenant il n'y a plus qu'à espèrer que ça va être comme ça ! L'attente est très longue.

Par chance je reste dans le bain avec ma PE1 à Brest.

Courage à tous

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

toujours pas de nouvelles ou plutot si il ya des news mais pas bien rejouissantes car rien ne bouge... je viens d"appeler un syndicat et ils disent que l'EN n"a pas encore donner son feu vert pour le recrutement sur LC et evidemment ils ne savent pas quand le robinet sera ouvert comme m"a dit cette personne aubout du fil!!!

alors il faut encore attendre et attendre en ne se demoralsant pas . d'ailleurs je crois que c cela le plus dur.

alors a tous ceux et celles qui sont en stand by comme moi gordez espoir et y' a plus qu'a continuer a se documenter a travailler un peu le concours car on ne sait jamais.

plein de courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné aussi et on m'a dit que ça devrait bouger soit juste avant les vacances de la Toussaint ou juste après début novembre. Mais une fois que ça commence ça va vite après. Espérons.

Courage à tous !

PS:Merci à Fabienne pour les offres du magazine la classe, je suis passé à L'iufm chercher les bulletins d'abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette offre de magazine est elle dans tous les IUFM catr a rennes je ne l'ia pas trouvee... j'ai regarde du cote de la mediatheque et aucube trace de ces famueux documents.

alors si quelqu'un avait la gentilllesse de me donner des renseignments .

merci

et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes les lc de l'académie de rennes.

je te remercie beaucoup pour toutes tes infos silverruby. :D

cela n'encourage pas beaucoup surtout lorsque l'on voit l'avancée des autre listes complémentaires... cryin

de plus les jours pluvieux et froids vous sappent le moral pour bosser ce fichu concours :(

au fait silverruby tu es sur liste complémentaire et tu vas à l'iufm: es-tu inscrite en première année où tu passes juste comme çà. est-ce que tu sais si lorsque l'on est extérieur à l'iufm on peut y emprunter des bouquins?

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Une nouvelle semaine commence , c'est toujours ça de moins à attendre pour l'appel !

J'avais trouvé les offres pour le magazine 'La Classe' à Quimper devant la porte de la bibliothèque de l'iufm , il y avait aussi des bons de commande pour les manuels scolaires.

Peut-être qu'il y a aussi des offres intéressantes sur leur site ?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et oui il faut savoir attendre et être patient sans perdre espoir ! Dur dur ! Moi, je suis suppléante et j'ai ma classe de Ce2 depuis le début de l'année, ce qui me permet de ne pas voir le temps passer... C'est surement mieux comme ça !

Pour répondre à Karen au sujet des emprunts à l'iufm. J'y suis allée mercredi dernier pour faire cette demande. Normalement ce n'est pas autorisé. La bibliothécaire m'a qd meme dit de faire une demande écrite de dérogation au conservateur de la médiathèque (dont je n'ai plus le nom sous les yeux.)

Voila pour les qq infos que je pouvais vous donner.

Bon courage pour l'attente, on se sert les coudes !

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karen je te repondrai la meme chose que Celine nous ne sommes normalement pas autorisé a eùprunter mais une demande est possible. je ne l"ai jamais faite car je me contente de travailler a la mediateque.

courage les filles...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

bonne nouvelle, ils ont commencé à appeler sur la LC pour une prise de fonction le 18 Octobre. Il y a eu 4 personnes appelées : 2 sur la LC externe et 2 sur la LC du 3ème concours. Il y a 4 personnes au total sur la LC 3ème concours. L'appel se fait 1 personne sur "notre" LC et 1 personne sur la LC 3ème concours.

A priori les prochains appels devraient avoir lieu aux alentours des vacances.

Bon WE à tous

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...