Aller au contenu

LC Rennes


bichette

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bichette

    30

  • karenh

    19

  • Breizhonig

    18

  • Paula

    15

Membres les plus actifs

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

de nouvelles infos de la part d'Armande qui me donne tous ces bons tuyaux (meci beaucoup). Trois nouvelles personnes viennent d'être appelées : 2 sur la LC du 3ème concours et 1 sur la LC externe.

Maintenant la LC du 3ème concours est terminée.

Autre info, il n'y aura personne d'appelé pour les départements du Morbihan et des Côtes-d'Armor cette année.

On progresse doucement mais sûrement. Il faut garder le moral.

Bonne journée

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces news fabienne!!!

que vrux tu dire par personne d'appeler pour les cotes d'armor et le morbihan?

ca veut dire que si tu as fait ces choix la tu ne seras pas appelee?

je n'espere pas car je suis dans ce cas de figure...

merci encore a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci une nouvelle fois pour les infos Fabienne.

D'après M.Gloaguen je devrais être appelée dans une semaine vers le 2 novembre pour le 4 novembre probablement ds le Finistère (super !) mais je n'en sais pas plus.

Bon courage à tous et bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Paula, c'est une excellente nouvelle pour toi. En plus le Finistère, j'espère que c'est le département que tu voulais. Combien es-tu sur la LC ?

Silverruby, désolée pour toi mais ca veut dire que tu ne seras pas appelée dans ces départements même si ce sont tes premiers choix. Mais vaut-il mieux que tu appelles Frédéric Gloaguen pour avoir confirmation.

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

lc rennes en 2003-2004 (50è), j'ai été appelé en décembre...il semble que cette année, comme l'année dernière les remplaçants soient déjà très sollicités (on en manquerait déjà en fait...) ce qui est de bon augure pour vous...

je suis très étonné d'apprendre qu'il n'y aurait aucun appel pour le 22 et le 56...je vois mal comment le rectorat pourrrait l'affirmer aussi tôt...les voeux sont en revanche sans importance, on est appelé quand son tour vient, point... :)

essayez de savoir auprès de m. gloaguen combien le ministère a autorisé de recrutements sur lc externe...c'est un chiffre important...l'an dernier le rectorat est allé au bout de cette autorisation de 74 recrutements...

bon courage

jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jean philippe!!! tu es une lueur d'espoir pour nous!!!!

en effet je crois que nous sommes toutes(car je crois qu'il n'y a que des demoiselles qui communiquent sur ce site!) tres peu confiante au vue des info donnees par le rectorat et les syndicat... pour tout dire ils ne paraissent pas tres optimistes...

alors merci de temoigner a ton tour et de nous redonner courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je suis 5ème sur la LC et j'avais demandé le Finistère. J'attends avec impatience le 2 novembre le fameux appel.

Je suis étonnée que personne ne soit recruté dans le morbihan ou ds les côtes d'armor .

A plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est la date fatidique du 2 novembre est arrivée... :)

qu'en est-il de cette lc ? où çà en est ? qui a été appelé ?

j'ai regardé sur les sites des syndicats mais il n'y a aucune nouvelle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Enfin recrutée ! Il s'agit d'un poste de remplaçante en Segpa dans le nord Finistère (Brest2) mais je n'en sais pas plus , j'aurai plus d'infos demain sur le lieu exact et la durée du remplacement.

Je croise les doigts pour tous ceux qui attendent un poste. Ca commence à se débloquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Paula. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour ce stage. Tiens nous au courant de comment ça se passe.

Sais-tu combien de personnes ils ont appelé en même temps que toi ?

Quelqu'un sait-il combien de recrutements le ministère a-t-il autorisé cette année ?

Merci beaucoup janpilip pour les infos.

Bonne fin de journée

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...