Aller au contenu

LC Rennes


bichette

Messages recommandés

je ne suis pas tres loin devant car je suis au rang 58.et je ne suis pas tres optimiste nonplus. je prefere me repreparer a repsser le cocnours!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bichette

    30

  • karenh

    19

  • Breizhonig

    18

  • Paula

    15

Membres les plus actifs

Salut !

Lors d'un de mes remplacements , j'ai entendu dire que s'ils bloquaient les recrutements pour l'instant c'est parce qu'ils attendent le début de l'année civile (question de budget ) donc tous les espoirs sont encore permis !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paula pour cette bonne nouvelle. Ca va donner du beaume au coeur à certaines personnes qui sont dans les 50 premiers de la LC.

Malheureusement, je ne pense pas qu'ils vont appeler autant de monde que l'année dernière. Etant 69ème, je n'ai plus d'espoir.

Bonne journée à tous et surtout bonnes fêtes de fin d'année.

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toute la lc de rennes et de bretagne même!!!!!!!! :)

je vous souhaite de bonnes vacances et de bonnes fêtes de fin d'année en espérant que çà recrute un peu plus sur cette liste complémentaire à partir de 2005

pleins de bisous :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonne année à tous!

M. Gloaguen m'a dit ce matin qu'il en était au rang 25 et que la 28ème est démissionnaire!

Je suis donc 7è!! :)

Mais pas de recrutements concrets en vue! Il est prévu d'appeler en janvier et février mais rien de précis pour l'instant... :(

Il faut garder espoir...

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toute et bonne année!!!

Louisanne je venais aux nouvelles et suis très contente de lire que ton tour approche. Et oui il faut garder espoir..... Ma rentrée c'est bien passée et mes "affreux" se sont un peu calmés. Même si la fin de semaine est plus difficile, surtout avec ce vent qui rend tout le monde un peu nerveux, c'est avec plaisir que je prépare et dispense mes leçons .

Bonsoir à toutes

Armande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tour le monde!

Je viens d'appeler M. Gloaguen: rien n'a bougé depuis la semaine dernière ! :(

Il faut rappeler la semaine prochaine...

Il ne pense pas recruter beaucoup d'ici le 15 février :thumbdown: et estime s'arrêter entre les rangs 30 et 40 :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! c'est encore moi!!

M. Gloaguen ne devrait appeler que 5 ou 6 personnes d'ici le 15 février ou peut-être un peu moins ou peut-être un peu plus... :huh: il ne serait pas un peu normand???

Enfin, tout ça pour dire que c'est pas gagné ! :cry::cry::cry:

Je n'ai plus qu'une chose à faire: me remettre au boulot!! :(:(

Bonne chance à celles qui peuvent encore espérer et bon courage aux autres: on va l'avoir cette année!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

je viens aux nouvelles, même si pour moi il n'y a plus aucune chance d'être appelée.

Combien de personnes ont été appelées maintenant ?

J'espère que toi Louiseanne tu seras appelée.

Bon courage à tous.

Pour certains RdV le 27 avril.

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

jusqu'à présent y'a eu combien d'appelés sur la LC de Rennes?

bon courage à celles et ceux qui attendent encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'il reste encore quelques personnes sur ce post :P

Malheureusement, je n'en sais toujours pas plus que lors de mon dernier message: M. Gloaguen fera un dernier appel :cry: groupé.

La dernière fois que je l'ai appelé (mercredi dernier) il attendait les demandes officielles des départements pour recruter.

Voili voilou

Pour te répondre, Magp: il a recruté 24 personnes pour l'instant et la 28è est démissionnaire.

Mais pour se tenir au courant des avancements de toutes les lc de France, il y a un post "LC de France" où tout est regroupé :)

Courage Fabienne!! je suis sure que tu l'auras cette année :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...