Soleil24 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Nath Il a peut-être eu un problème lors du télèchargement car je n'ai pas de problème pour l'ouvrir. Par contre avant qu'il y ait trop de remarques pour les autres doc .rar il faut avoir winrar pour les lire on le trouve sur www.telecharger.com, gratuit en version de démo que l'on peut utiliser sans problème. Séverine :o
Lise Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Super sympa Anne-Laure merci beaucoup, ça va très certainement me servir bizzzz Lise
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 De rien _bl_sh_ Arrêtez je vais rougir :P Le forum est fait pour cela non? Bonne fin de soirée
clair Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Encore un grand MERCI pour toutes tes fiches !!!! A bientot Claire
chrystal Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 merci beaucoup anne laure !! ces fiches vont bien me servir car je vais être T1 à la rentrée !!!
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 _bl_sh_ De rien c'est normal je trouve de s'entraider _bl_sh_
Messages recommandés