Hyuga42 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, Je viens d'aller voir sur le site de l'AIP et parmi les critères d'attributions, il est indiqué qu'un fonctionnaire stagiaire peut bénéficier de la prime. Or, je croyais que seul un fonctionnaire titulaire avait droit à l'AIP et que son versement intervenait en cours d'année de NT1? Est-ce qu'un bénéficiaire de l'AIP peut me préciser les conditions d'attribution de la prime? Merci d'avance.
catline Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour, Je viens d'aller voir sur le site de l'AIP et parmi les critères d'attributions, il est indiqué qu'un fonctionnaire stagiaire peut bénéficier de la prime. Or, je croyais que seul un fonctionnaire titulaire avait droit à l'AIP et que son versement intervenait en cours d'année de NT1? Est-ce qu'un bénéficiaire de l'AIP peut me préciser les conditions d'attribution de la prime? Merci d'avance. Bonjour, J'avais fait la demande d'AIP dès ma PE2. Je n'ai pas pu en bénéficier car j'ai renvoyé le dossier 3 jours trop tard. En effet, il fallait attendre d'avoir la 1ère feuille de paye pour le code MIN. J'ai eu cette feuille de paye fin novembre. Or il fallait renvoyer le dossier maximum 3 mois après la signature du bail. J'ai signé mon bail le 24 juillet, donc pas possible de renvoyer dans les trois mois... J'ai fait une seconde demande en T1 et j'ai eu 500 € d'AIP. Il faut garder tous les justificatifs de frais engagés je crois. Dès que le dossier est complet, tu envoies tout, ils étudient et te versent la prime assez rapidement.
Matteo64 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 PES en 2010-2011 j'ai fait une demande pour prétendre à l'AIP et j'ai reçu le maximum. Je crois que tout se passe vers novembre. Appelle le service, ils sont très sympas ! Bon courage.
2mililie8 Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonsoir, Je voudrais bénéficier de l'aip, par qui avez vous fait remplir l'attestation du supérieur hiérarchique? L'ien de votre circo? Merci d'avance pour vos réponses!
catline Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 Bonsoir, Je voudrais bénéficier de l'aip, par qui avez vous fait remplir l'attestation du supérieur hiérarchique? L'ien de votre circo? Merci d'avance pour vos réponses! Oui par l'IEN de la circo.
Messages recommandés