orpheus19 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Avez-vous des idées de chansons sympas pour des CE1-CE2?
maina1505 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Cette année, ils ont adoré: Grand-Père Super:) Elle est longue mais ça ne leur a pas posé problème;)
mozarteum Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 sympa tu as raison grand père super. ça dépend ce que tu veux chanter comme chanson, chansons pour enfants, chansons actuelles. si tu veux, mon site peut te donner des idées, mais c'est pour la chanson pour enfants http://musicouleur.free.fr/ce1.htm http://musicouleur.free.fr/ce2.htm
orpheus19 Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Posté(e) 18 juillet 2011 Je préfère ce qui est chansons connues mais pas chansons enfantines.
maina1505 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Pourquoi ne pas leur faire découvrir les chansons enfantines justement, j'ai vu la différence ils préfèrent vraiment les chansons enfantines...
mozarteum Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 merci maina de ton soutien..... mon petit club a heureusement quelques adeptes.... C'est dommage orpheus car tu trouverais plus facilement énormément de choses de leur niveau et qu'ils aiment (oui oui, ils aiment la chanson pour enfant), mais je respecte tout à fait ton choix surtout si ce sont des chansons que tu connais et que tu as envie de faire écouter aux enfants, le plaisir en sera partagé
lena37 Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 merci maina de ton soutien..... mon petit club a heureusement quelques adeptes.... C'est dommage orpheus car tu trouverais plus facilement énormément de choses de leur niveau et qu'ils aiment (oui oui, ils aiment la chanson pour enfant), mais je respecte tout à fait ton choix surtout si ce sont des chansons que tu connais et que tu as envie de faire écouter aux enfants, le plaisir en sera partagé Je ne sais pas pour les ce2 (jamais eu de ce2) mais pour les ce1, c'est bien vrai qu'il aiment les chansons pour enfants... Ils font les grands en te citant plein de chanteurs actuels, de groupes à la mode (que je ne connais même pas !!) mais finalement, ils adorent les chansons enfantines !
Théoboulo Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Pour les CE1-CE2, je pense leur faire ceci en chant: La tique Tac Le mille pattes Mamadou avait mal aux dents Le voyage de l’eau (chansons futées) Amadeus Mozart (chansons futées) Tim tom DUBADAP DA OU Racines TOUTES CES RENCONTRES, de Arnaud Chatirichvilli Ohé je m’en vais
Théoboulo Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Je préfère ce qui est chansons connues mais pas chansons enfantines. Moi c'est le contraire. Les tubes qu'on entend 100 fois à la radio c'est bien 1 ou 2 fois pour la kermesse mais en règle générale, je préfère en profiter pour faire des chants qu'ils ne connaissent pas..
julieta120414 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Pour les CE1-CE2, je pense leur faire ceci en chant: La tique Tac Le mille pattes Mamadou avait mal aux dents Le voyage de l’eau (chansons futées) Amadeus Mozart (chansons futées) Tim tom DUBADAP DA OU Racines TOUTES CES RENCONTRES, de Arnaud Chatirichvilli Ohé je m’en vais oui mais ou trouver toutes ces chansons?? je débute en ce1 et je suis d'accord pour faire toutes ces belles chansons, mais dois-je investir dans 10 000 cd ou puis je me procurer ces chansons sur le net?
Théoboulo Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Pour les CE1-CE2, je pense leur faire ceci en chant: La tique Tac Le mille pattes Mamadou avait mal aux dents Le voyage de l’eau (chansons futées) Amadeus Mozart (chansons futées) Tim tom DUBADAP DA OU Racines TOUTES CES RENCONTRES, de Arnaud Chatirichvilli Ohé je m’en vais oui mais ou trouver toutes ces chansons?? je débute en ce1 et je suis d'accord pour faire toutes ces belles chansons, mais dois-je investir dans 10 000 cd ou puis je me procurer ces chansons sur le net? Je débute aussi et je n'ai aucun CD! J'ai tout trouvé sur le net et j'ai acheté celles de Béa "chansons futées" sur le net.
julieta120414 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Pour les CE1-CE2, je pense leur faire ceci en chant: La tique Tac Le mille pattes Mamadou avait mal aux dents Le voyage de l’eau (chansons futées) Amadeus Mozart (chansons futées) Tim tom DUBADAP DA OU Racines TOUTES CES RENCONTRES, de Arnaud Chatirichvilli Ohé je m’en vais oui mais ou trouver toutes ces chansons?? je débute en ce1 et je suis d'accord pour faire toutes ces belles chansons, mais dois-je investir dans 10 000 cd ou puis je me procurer ces chansons sur le net? Je débute aussi et je n'ai aucun CD! J'ai tout trouvé sur le net et j'ai acheté celles de Béa "chansons futées" sur le net. Donc tu télécharges les musiques sur quel site? j'ai vu que c'est moins d'un euro a peu pres la musique, c'est ca?
Messages recommandés