mozarteum Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Sinon je te conseille d'investir dans un recueil de la collec "les écoles qui chantent" qui est vraiment très bien ( PS à force de conseiller l'achat de cette collec les gens vont croire que je fais de la pub mais c'est faux. J'utilise ces recueils comme tout un chacun et je les trouve super avec un bon choix de chansons)
Théoboulo Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Pour les CE1-CE2, je pense leur faire ceci en chant: La tique Tac Le mille pattes Mamadou avait mal aux dents Le voyage de l’eau (chansons futées) Amadeus Mozart (chansons futées) Tim tom DUBADAP DA OU Racines TOUTES CES RENCONTRES, de Arnaud Chatirichvilli Ohé je m’en vais oui mais ou trouver toutes ces chansons?? je débute en ce1 et je suis d'accord pour faire toutes ces belles chansons, mais dois-je investir dans 10 000 cd ou puis je me procurer ces chansons sur le net? Je débute aussi et je n'ai aucun CD! J'ai tout trouvé sur le net et j'ai acheté celles de Béa "chansons futées" sur le net. Donc tu télécharges les musiques sur quel site? j'ai vu que c'est moins d'un euro a peu pres la musique, c'est ca? http://www.chansonsfutees.com/ Oui c'est ça, 99 centimes il me semble! C'est le tarif en général pour n'importe quelle musique.
julieta120414 Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 merci pour vos réponses, je vais aller voir tout ça !
Jude Posté(e) 24 août 2011 Posté(e) 24 août 2011 Bonjour, je vous conseille d'aller faire un tour sur le site des Rencontre chantantes: http://doumdoumdoum.free.fr/index.php Il est vraiment bien fait, propose des chansons sympas que l'on peut enregistrer. Et bien souvent, il y a également une version instrumentale et les paroles.
Messages recommandés