noémieB Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour à tous les EDPiens et toutes les EDPiennes, Voilà ce qui m'amène : mon fiancé cherche un emploi et aimerait travailler auprès d'enfants, l'école dans laquelle je vais être directrice à la rentrée a un poste de libre en tant qu'AVS. Cela lui plairait beaucoup et j'avoue que l'idée de travailler avec lui aussi. Puis-je faire quelque chose pour l'aider dans sa démarche, est-ce un plus ou un moins d'être le fiancé de la directrice ? Puis-je contacter le rectorat pour soutenir sa candidature ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonnes vacances à toutes et à tous. A bientôt.
gigi38000 Posté(e) 18 juillet 2011 Posté(e) 18 juillet 2011 Bonjour à tous les EDPiens et toutes les EDPiennes, Voilà ce qui m'amène : mon fiancé cherche un emploi et aimerait travailler auprès d'enfants, l'école dans laquelle je vais être directrice à la rentrée a un poste de libre en tant qu'AVS. Cela lui plairait beaucoup et j'avoue que l'idée de travailler avec lui aussi. Puis-je faire quelque chose pour l'aider dans sa démarche, est-ce un plus ou un moins d'être le fiancé de la directrice ? Puis-je contacter le rectorat pour soutenir sa candidature ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonnes vacances à toutes et à tous. A bientôt. Je ne pense pas que tu puisses vraiment l'aider à moins de connaître quelqu'un au rectorat.Puis si le rectorat accepte sa candidature au poste d'AVS, rien ne dit qu'ils le mettront sur ton école. D'après ce que j'ai compris, la répartition des AVS se fait en fonction d'un collège d'affectation. Peut-être peux-tu te renseigner auprès du responsable ASH de ta circo.
noémieB Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Posté(e) 19 juillet 2011 Merci pour vos réponses, du coup je ne vais pas intervenir et laisser le hasard faire les choses
Messages recommandés