Posté(e) 8 juillet 200422 a Comme promis quelques dossiers pouvant être mis en place : - Réaliser un bestiaire avec l'utilisation de l'origami en CE2
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur un autre petit dossier : réaliser un jeu de piste d'après des albums en lien avec se repérer au CE2
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur Autre document sur la sécurité routière et les figures planes au CE1
Posté(e) 8 juillet 200422 a Auteur J'ai également si cela intéresse quelqu'un une séance en géométrie au cycle 3 sur la frise en relation avec la symétrie ... Trop lourd pour mettre en téléchargement ici donc si vous êtes intéressés, je peux vous l'envoyer par mail. A vous de me donner vos mails par MP .. Voilà...
Posté(e) 9 juillet 200422 a pourrais-je avoir ta fiche sur la géométrie s'il te plait? salazie xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Posté(e) 9 juillet 200422 a Super tes fiches de prép _bl_sh_ . J'espère moi aussi pouvoir mettre quelques unes de mes fiches et pouvoir ainsi contribuer à la vie du forum :P
Posté(e) 9 juillet 200422 a Tes progressions sont très fournies. Merci de partager ainsi ton travail. A bientôt, Rasta
Posté(e) 10 juillet 200422 a SALUT MERCI pour tes fiches. en espérant ne pas abuser est-ce que tu peux m'envoyer les fiches sur la géo. Et encore merci A+
Posté(e) 12 juillet 200422 a beau boulot Anne Laure !! c vraiment très gentil de ta part de partager ces docs !! merciiiiiiiiiii ! j'espère à mon tour pouvoir contribuer à la vie de ce site en y mettant des docs. _bl_sh_ à bientôt Thay