Posté(e) 13 juillet 200422 a merci de faire partager ton travail Je suis aussi intéressée par tes docs sur la géométrie,si tu veux bien _bl_sh_ Merci xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Posté(e) 13 juillet 200422 a si ce n'est pas trop tard, je veux bien la doc aussi merci vanille xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Posté(e) 14 juillet 200422 a moi aussi si c'est possible je veux bien ton doc de géométrie, merci beaucoup xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Posté(e) 16 juillet 200422 a Si c'est encore possible...je suis intéressée... xxx Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Posté(e) 18 juillet 200422 a salut comme je ne sais pas ce que c'est un MP (et oui tout le monde en parle, mais je ne sais pas ce que c'est.....désolée)/ Je te donne mon mail xxx merci Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Posté(e) 18 juillet 200422 a Auteur Voilà c'est fait document envoyé pour Thielle, Allouette, Vanille, Flore, Scouby. Par contre, Yanquée je n'ai pas ton mail
Posté(e) 20 juillet 200422 a je serai aussi intéressée... xxx merci Merci de ne pas diffuser votre mail en signature ou dans vos messages. Utilisez les MP ou encore le formulaire ci dessous . Florent
Posté(e) 20 juillet 200422 a Auteur Grenouille le document vient de partir Désolée Yanquée toujours pas eu ton mail
Posté(e) 22 juillet 200422 a Merci beaucoup Anne Laure pour tous ces documents. Ils sont vraiment supers... C'est sympa de ta part de partager! :P biz