Aller au contenu

pour le crpe 2005


cocochine

Messages recommandés

je me suis faite "allumée" en OP, voire cassée, car j'ai employé le terme Instructions officielles 2002, qui ne se dit plus, il faut dire "programmes 2002"; je ne suis pas la seule à avoir abusivement utiliser ce terme hier à St Germain et nous avons toutes eu à peu près la même remarque, avec plus ou moins de gentillesse.

alors j'ai cherché pourqoui j'ai utilisé ce terme : et je l'ai retouvé dans des documents téléchargés sur des sites d'Inspection académique...............

alors pour le crpe 2005, le BO rien que le BO encore et tjrs le BO et s'en tenir exclusivement à la terminologie y figurant..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'ai parlé d'IO lors de mes oraux, et on ne m'a rien dit... Je crois même me souvenir que certains membres de jurys ont employé le terme IO aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai utilisé le terme IO, en fait pour moi ça faisait plus sérieux que "les programmes" et on ne m'a rien dit...

Je trouve ça un peu lamentable d'embéter les candidats avec des trucs comme ça, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi : j'ai utulisé ces termes à plusieurs reprises et aucune remarque :blink:

susceptibilité de certains jurys? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ca doit vraiment dependre du jury moi aussi je dis io et on ne m'a rien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi j'ai parlé d'IO, j'ai même fait une partie de mon exposé que sur ça et le + marrant c'est qu'avec le stress, j'ai eu un trou sur ce que voulais dire "IO"!

On a tellement utilisé ce terme toute l'année que du coup je ne savais plus ce que le "I" voulait dire!

Heureusement que ça m'est revenu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même chipoter pour pas grand chose! :blink:

IO ca veut tout de même dire ce que ca veut dire! Des programmes sont bien des instructions officielles! -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai dit instructions officielles lorsqu'on m'a demandé sur quoi on se basait pour aborder des notions et le jury avait l'air ravi de me l'entendre dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...