--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Voici quelques documents pour la maternelle : - Les couleurs eu MS et GS
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Un document pour l'éducation artistique La voix et l'écoute en MS et GS : le sac à sons
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Un autre document : parcours de lecture en Moyenne SEction
--anonyme-- Posté(e) 8 juillet 2004 Auteur Posté(e) 8 juillet 2004 Et enfin un document sur la familiarisation avec le monde de l'écrit en GS Voilà...
SCOUBY Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 salut merci beaucoup ANNE LAURE de nous faire partager ton expérience. Chapeau ! A+
dounou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 merci anne-laure! suis pas encore pe2 ms je trouve ça formidable de partager notre travail! je ferai de même l'année prochaine!
salazie Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 merci encore Anne Laure de partager ton travail salazie
neria Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 merci beaucoup annelaure. cela nous aidera sûrement
mams Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Merci beaucoup pour ces nouvelles idées que je me réjouis d'essayer à la rentrée,je te souhaite de bonnes vacances
Messages recommandés