Aller au contenu

supplément familial de traitement


Melle Biddle

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir mes fiches de salaire et je m'aperçois que pour mai, je n'ai touché le complément que pour 2 enfants (alors qu'en juin cela correspond bien à 3 enfants)

J'ai repris mi-mai, est-ce possible que le complément soit calculé au prorata de la période travaillée?

Autre chose, l'issr était bien mentionné sur un document à part mais nulle trace dans ma fiche de salaire...

Quelqu'un a été dans le cas?

J’appellerai ma gestionnaire demain mais j'ai bien peur que cela soit fermé...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chach31

    4

  • Moutig

    4

  • Melle Biddle

    3

  • Petitebouh

    2

Oui, mais ma dernière a plus de 3ans et ils ont reçu l'attestation pour 3 enfants avant ma reprise... :blink: Je dois rappeler l'IA lundi, m'enfin en attendant, 100€ qui sautent et c'est pas comme si j'étais à mi-temps :sad: Et bien sûr, fiche de paie de mai reçue le 15 juillet, ben voyons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiche de paie de mai reçue le 15 juillet, ben voyons...

fiche de paie de mars reçue le 02/07, pas mal non plus?

Pour ma part ils ont mis un an avant d'enregistrer ma 2è fille. Ma gestionnaire avait bien les 2 enregistrées mais ça bloquait au service paiement qui n'en avait qu'une d'enregistrée... Un an pour rectifier en appelant tous les mois...Mais de toute façon ils t'envoient l'arriéré, ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Alors je relance la discussion!

Je reprends à 50% en septembre. Le STF sera-t-il le même qu'aujourd'hui à plein temps ou réduit de moitié?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut servir à quelqu'un par la suite:

Le complément familial est versé intégralement à plein temps ou à temps partiel.

Par contre, si comme moi, vous reprenez le travail en cours de mois, il est calculé en fonction du nombre de jours travaillés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De combien est le supplément familial pour 3 enfants? Je suis actuellement en congé parental et reprends au 1er septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment apparait-il sur la fiche de paie??? Je crois ne pas le toucher du tout alors que mon fils a presque 2 ans. J'ai sa petite soeur qui arrive en septembre, et si pour 1 enfant, le montant est dérisoire, pour 2 ça commence à être intéressant il me semble. Vu les temps difficiles en ce moment, j'aimerais bien le percevoir (enfin, vérifier que je le reçois bien!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...