Aller au contenu

supplément familial de traitement


Melle Biddle

Messages recommandés

Ne lâchez rien!!! Pour ma part, erreur de leur part et ils m'ont retiré l'équivalent de 5€/par mois sur 8 mois soit 40€ sur ma paie sans prévenir ou s'excuser ( prime zep versée selon 80% au lieu de 75%, jamais pu m'en rendre compte car je ne la touchais pas auparavant).

Donc et bien j'ai clairement dit que je ne leur laisserai plus rien passer: bilan suite à une autre erreur de leur part ( que j'ai découverte grâce à ce forum), ils me doivent 270 € :-))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chach31

    4

  • Moutig

    4

  • Melle Biddle

    3

  • Petitebouh

    2

Il est de 2.29 euros pour un enfant et de plus de 72 euros pour deux enfants (pour trois enfants, je ne sais pas).

Ca c'est uniquement le minimum.

Le SFT est calculé en fonction de ton indice et plus l'indice est élevé plus le SFT l'est aussi.

Nous avons deux enfants et nous avons 110€ de SFT.

Edit : je viens de voir ton NB. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai touché 13 mois de SFT pour 3 enfants d'un coup.

Mon dossier s'était perdu (???) entre l'iufm et l'IA (300mètres).

Le temps que je m'en rendre compte (les autres PE2 le touchaient, pas moi), puis que je reconstitue mon dossier (Zhom a changé d'employeur pile à ce moment là...): il a fallu 6 mois et 4 contacts téléphoniques ou mail pour que mon dossier reconnu complet soit pris en compte.

En avril, ça n'est pas "passé" parce que la dame a oublié de rentrer l'info. En juin, toujours pas, et pas avant la paie d'octobre, car au 25 juin, les paies sont faites jusqu'à septembre inclus.

Venant du privé, où ma paie et mes frais de déplacement étaient payés exactement chaque mois, j'ai simplement halluciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...