Anwamanë Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Moi je les ai reçues, elles sont très bien;) Merci ! Moi je les ai reçues, elles sont très bien;) Elles font quelle taille à peu près? Y'a quoi comme thème? - Alphabet - Colors and Shapes - First words - Numbers - Phonics - Sight words
FROGGY25 Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 elles ont l'air pas mal. Mais quelle taille font-elles?
ralph dufossé Posté(e) 3 août 2011 Posté(e) 3 août 2011 elles ont l'air pas mal. Mais quelle taille font-elles? Elles font 13,4 cm x 8,3 cm
masapa Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 Moi je les ai reçues, elles sont très bien;) Tu pourrais en scaner deux demis, et mettre l'image? juste pour se rendre compte... quelle taille font-elles?
ralph dufossé Posté(e) 7 août 2011 Posté(e) 7 août 2011 Tu pourrais en scaner deux demis, et mettre l'image? juste pour se rendre compte... quelle taille font-elles? fish in ze série first words, dog in ze série phonics Recto : Verso : elles ont l'air pas mal. Mais quelle taille font-elles? Elles font 13,4 cm x 8,3 cm
Gastounette Posté(e) 17 août 2011 Posté(e) 17 août 2011 Je viens de les acheter aussi et je tombe sur ce sujet en fouillant sur le site alors je vais mettre mon grain de sel. Pour le prix, je trouve que ça vaut le coup et que ça "peut toujours servir".
Aquitanaise33 Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Est-ce que c'est écrit en anglais sur toutes les images ? Parce que ça m'intéresse mais seulement si y'a rien écrit dessus (je fais du FLE) ?
Gastounette Posté(e) 21 août 2011 Posté(e) 21 août 2011 Ralph a mis des photos pour vous montrer. Recto : Verso :
Messages recommandés