sanju Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Même si le guide du maître est super détaillé, qui serait d'accord pour élaborer et mutualiser ses fiches de prep' à partir d'une fiche type ? Moi je suis ok. Qui d'autres ?
sanju Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 Même si le guide du maître est super détaillé, qui serait d'accord pour élaborer et mutualiser ses fiches de prep' à partir d'une fiche type ? Moi je suis ok. Qui d'autres ? Voici la première... langage oral s1.doc
sanju Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Posté(e) 25 juillet 2011 Personne n'est intéressé, je viens de terminer les fiches de prep' de l'unité 1.
Isalio Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 En 2005 j'avais utilisé cette méthode j'ai bcp de docs si tu as besoin... mp avec ton mail voilà des exemples... Un Monde à Lire.doc BoiteKimamila.pdf
Fraisnette Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour, Je commence aussi avec cette méthode en CP ! Je suis très intéressée pour échanger !! Je posterai mes fiches de préparation dés qu'elles seront prêtes. Merci pour les fiches déjà postées !!
sanju Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Je commence aussi avec cette méthode en CP ! Je suis très intéressée pour échanger !! Je posterai mes fiches de préparation dés qu'elles seront prêtes. Merci pour les fiches déjà postées !! En voici d'autres, j'ai fait toute l'unité 1. langage oaral 2.zip langage oral 3.zip
blabliblo Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Personne n'est intéressé, je viens de terminer les fiches de prep' de l'unité 1. Franchement si, je suis intéressée... je m'embrouille, je fais, je défais, je refais... je n'arrive à rien. Est-ce que tes fiches sont modifiables que je puisse les modifier à ma sauce si besoin ?
Sylvie675 Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis enseignante en clis TED et j'envisage de faire cette méthode (CE1) pour un de mes élèves. Par contre, le guide pédagogique est cher, je recherche un spécimen ou occasion. Si vous en avez ou si vous entendez parler de quelqu'un qui s'en sépare... Bien sûr je mutualise ensuite mes fiches, adaptées à mon élève autiste, mais qui peuvent donner des idées !
sanju Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Posté(e) 26 juillet 2011 Je suis enseignante en clis TED et j'envisage de faire cette méthode (CE1) pour un de mes élèves. Par contre, le guide pédagogique est cher, je recherche un spécimen ou occasion. Si vous en avez ou si vous entendez parler de quelqu'un qui s'en sépare... Bien sûr je mutualise ensuite mes fiches, adaptées à mon élève autiste, mais qui peuvent donner des idées ! Je les ai mais c'est pour le cp.
tarres Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, je viens de lire le travail que vous avez fait en mathématiques sur Litchi CP. Je démarre le manuel à la rentrée et je vais l'utiliser merci. Je peux vous aider en ce qui concerne la méthode de lecture un Monde à lire que j'utilise depuis 4 ans. J'essaie de vous envoyer mes programmations mais je ne parviens pas à les mettre en pièces jointes. Je vais réessayer. Pour info un site très bien monté: cartabledulutin.free.fr/SiteKim/Kimamila_ valérie
Leslie86 Posté(e) 31 juillet 2011 Posté(e) 31 juillet 2011 Bonjour, J'ai déjà utilisé cette méthode l'année dernière avec des CP (classe de CP/CE1). Cette année, je vais avoir une classe de GS/CP. J'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont déjà testée dans ce double niveau. Si oui, est-ce que les GS ont suivi les histoires en même temps que les CP ? Ou ont-ils fait complétement autre chose ? Merci de votre aide. Leslie
Messages recommandés