Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais savoir: pour plastifier des étiquettes, faut-il laisser un espace de chaque côté?

Posté(e)

Je voudrais savoir: pour plastifier des étiquettes, faut-il laisser un espace de chaque côté?

Tu n'as pas besoin de laisser de l'espace.

Posté(e)

ça dépend: si tes étiquettes sont fabriquées avec un seul bout de papier, pas besoin de laisser de l'espace.

Si tes etiquettes sont fabriquées avec deux feuilles dos à dos, tu dois laisser un espace sinon, quand tu les découpes, ben elles ne sont pas collées... C'est du vécu :lol:

Posté(e)

Moi je préfère laisser de l'espace dans tous les cas, elles résistent plus longtemps.

Posté(e)

ça dépend: si tes étiquettes sont fabriquées avec un seul bout de papier, pas besoin de laisser de l'espace.

Si tes etiquettes sont fabriquées avec deux feuilles dos à dos, tu dois laisser un espace sinon, quand tu les découpes, ben elles ne sont pas collées... C'est du vécu :lol:

Je confirme :D :D

Du coup maintenant je laisse de l'espace au bord même quand il y a une seule feuille parce que les petits prennent quand même un malin plaisir à décoller le plastique ! :devil_2:

Posté(e)

Je suis assez d'accord... Mieux vaut laisser un espace!

Tu m'as fait rire Ptitelolo, effectivement, quelle joie de s'amuser à décoller le plastique... :D

Posté(e)

Tu m'as fait rire Ptitelolo, effectivement, quelle joie de s'amuser à décoller le plastique... :D

Là où la maîtresse, ça ne l'amuse plus trop, c'est quand elle doit reprendre toutes les étiquettes et scotcher tout le tour, histoire qu'elles finissent l'année ... ou alors elle refait tout ( mais au prix des feuilles pour plastifieuse ...)

Mais les doubles feuilles pas collées, c'est du vécu chez moi aussi !! Et là, tu pestes mad.gif

Posté(e)

Là où la maîtresse, ça ne l'amuse plus trop, c'est quand elle doit reprendre toutes les étiquettes et scotcher tout le tour, histoire qu'elles finissent l'année ... ou alors elle refait tout ( mais au prix des feuilles pour plastifieuse ...)

Mais les doubles feuilles pas collées, c'est du vécu chez moi aussi !! Et là, tu pestes mad.gif

Comme c'est jooooli avec du scotch tout le tour ! tu commences l'année avec de chouettes étiquettes et tu les finis avec de vieux trucs qui collent de partout ...

Posté(e)

Sans parler des élèves qui mettent l'éiquette à la bouche et la rendent avec au meiux des auréoles, au pire les impressions qui bavent!

Définitivement, si tu peux, laisse un tour... mais si tu dois découper toutes tes étiquettes pour les disposer dans les feuilles de la plastifieuse avant, c'est plus long...

Au fait, on peut coller les étiquettes sur la feuille de la plastifieuse pour qu'elles ne bougent pas lors de la plastification? J'ai jamais essayé....

Posté(e)

C'est plus long comme vous disiez mais après le résultat sera plus long lui aussi ;) Lol

Perso, j'ai toujours tout collé pour ne pas que ça bouge quand je plastifie ... sinon, la galère ... tout recommencer : ah non !

Posté(e)

Moi aussi je mets souvent un point de colle dessous parce que bonjour la galère lorsque tu mets dans la plastifieuse et que tout part de travers !

Posté(e)

C'est donc parti avec un point de colle la prochaine fois (c'est à dire cette aprèm') Merci :D