Nath Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Le mieux serait de pouvoir imprimer les étiquettes recto-verso. Comme ça pas de problème de découpage, recollage et compagnie.
masapa Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 Le mieux serait de pouvoir imprimer les étiquettes recto-verso. Comme ça pas de problème de découpage, recollage et compagnie. Non, car comme on le dit plus haut, si tu plastifie ta feuille puis découpe, tu n'as pas de plastique au bord. Et même en CE2, les élèves mettent encore à leur bouche, salive qui s'infiltre sur le papier, etc... Pour faire du recto verso, suffit de remettre la feuille dans l'imprimante à l'envers (et ramer un peu pour trouver le bon sens éventuellement)...
jess85 Posté(e) 19 octobre 2015 Posté(e) 19 octobre 2015 Je fais un up ici aussi! Je cherche a acheter une plastifieuse mais je sais pas laquelle prendre.. des conseils please ?
hamster Posté(e) 20 octobre 2015 Posté(e) 20 octobre 2015 Ca dépend du prix que tu veux mettre. J'ai acheté une A3, la A330 de Olympia. J'en suis ravie.
Sayan Posté(e) 23 octobre 2015 Posté(e) 23 octobre 2015 Je fais un up ici aussi! Je cherche a acheter une plastifieuse mais je sais pas laquelle prendre.. des conseils please ? Plastifieuse A3 de chez Lidl (19,99€). Fonctionne très bien, même après un usage prolongé. J'ai aussi la version A4 de chez Lidl. Seul souci : il faut guetter sa sortie en catalogue (2 ou 3 fois dans l'année). J'utilise aussi leurs feuilles à plastifier : très bonne qualité pour un prix imabttable.
audita Posté(e) 26 octobre 2015 Posté(e) 26 octobre 2015 Je fais un up ici aussi! Je cherche a acheter une plastifieuse mais je sais pas laquelle prendre.. des conseils please ? Plastifieuse A3 de chez Lidl (19,99). Fonctionne très bien, même après un usage prolongé. J'ai aussi la version A4 de chez Lidl. Seul souci : il faut guetter sa sortie en catalogue (2 ou 3 fois dans l'année).J'utilise aussi leurs feuilles à plastifier : très bonne qualité pour un prix imabttable. C'est aussi la première plastifieuse que je me suis achetée il y a quelques années et elle a bien tenu le coup jusqu'à cette rentrée...Elle a rendu l'âme d'un coup, RIP car elle a bien travaillé pendant tout ce temps!!J'ai acheté une olympia A3 en promo sur cdiscount 25 euros et elle fonctionne nickel. Pour les feuilles je commande avec le budget de la classe et pour conso perso le plan Lidl est parfait. Conseil prends une A3 ça permet de faire tous les formats.
Messages recommandés