jolicoeur76 Posté(e) 9 juillet 2012 Posté(e) 9 juillet 2012 Ca c'est sûr je vais en profiter après cette année qui vient de passer et avant celle qui m'attend! lol mais bon je voulais en profiter aussi pour lire un petit peu...
schrodi51 Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 Prendre l'habitude d'attendre car même avec mon ancienneté il arrive de ne pas connaître son niveau réel !! Alors je vais moi aussi me reposer.... lire pour le plaisir et non pour le travail
Tidiri Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 J'ai également fait l'acquisition du livre "Réussir sa classe tous les jours... ou presque!". Super ! C'est vrai qu'on ne pense pas toujours à tout. Je le conseille et en particulier à celles/ceux qui, comme moi, n'ont pas encore leur niveau.
OliviaC Posté(e) 19 août 2012 Posté(e) 19 août 2012 En ce qui concerne tout comme vous, je connais mon affectation mais toujours pas ma classe. J'espère que la directrice consultera l'une de ses trois messageries demain (quinze jours avant la rentrée ça serait parfait, mais je ne rêve pas trop). En attendant je me suis achetée un sac, rachetée une trousse (j'adore les stylos donc il faut de quoi pour les ranger), je cherche comment je vais m'organiser coté pratique pour aller travailler (transport ou voiture) ..... j'en passe Mais là je suis entre deux eaux, j'ai encore envie que ce soit les vacances et j'ai une folle envie de commencer, je m'impatiente un peu, l'inconnu m'attire !!! Bonne attente à vous et bon courage pour la rentrée pour celles et ceux qui sont de passage
Messages recommandés