Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis enseignante dans un itep proche de nantes. je souhaiterai mettre en place un projet de correspondance avec mon groupe pour cette nouvelle rentrée.

si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

alexandra

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis enseignante dans un itep proche de nantes. je souhaiterai mettre en place un projet de correspondance avec mon groupe pour cette nouvelle rentrée.

si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

alexandra

Bonjour,

Je suis également enseignante dans un ITEP en Picardie,je suis intéréssée par ton projet de correspondance mais peux tu me donner un peu plus de détails sur ton projet sachant que mes élèves ont entre 8 et 12 ans

Emmanuelle

• J'adhère 1
Posté(e)

mes élèves ont entre 10 et 14 ans. ils sont 10. les plus âgés sont scolarisés à l'extérieur, à temps partiel. je n'ai qu'une fille sur les 10.

je n'ai pas encore travaillé la correspondance avec ce groupe. je les suis depuis trois ans. donc, je me lance.

Elle me servira surtout de support pour le travail d'écriture.

voilà.

on peut s'échanger nos mails si tu es intéressée.

à bientôt

alexandra

Posté(e)

Bonjour,

à la rentrée je vais être dans un ITEP avec un groupe de 8 élèves entre 13 et 16 ans (normalement). Je ne les connais pas encore,j'en serai un peu plus à la rentrée mais ton projet m'intéresse. Nous pouvons échanger nos mails.

Angélina

Posté(e)

avec plaisir. j'attends de tes nouvelles.

alexandra

Posté(e)

mes élèves ont entre 10 et 14 ans. ils sont 10. les plus âgés sont scolarisés à l'extérieur, à temps partiel. je n'ai qu'une fille sur les 10.

je n'ai pas encore travaillé la correspondance avec ce groupe. je les suis depuis trois ans. donc, je me lance.

Elle me servira surtout de support pour le travail d'écriture.

voilà.

on peut s'échanger nos mails si tu es intéressée.

à bientôt

alexandra

Je ne parviens pas à t'envoyer un message privé pour l'email??

emmanuelle