Posté(e) 9 juillet 200422 a Auteur si je suis aussi admise à grenoble je choisis bx bien sûr (j'habite pessac) merci je croyais que les notes étaient aussi affichées , c'est pas grave
Posté(e) 9 juillet 200422 a si ce n'est pas abuser, tu peux copier-coller les D en externe ? c'est pour une copine. merci Shannah. on sera avec toi ce soir.
Posté(e) 9 juillet 200422 a il est ou le lien ? _bl_sh_ pcq je suis sure qu'il est ecrit qqupart, mais pas tres nevie de chercher dans les 40 pages....
Posté(e) 9 juillet 200422 a j'ai fais un copier coller de toute la liste de l'externe comme ca il n'y aura plus de probleme j'aurais du le faire des le début
Posté(e) 9 juillet 200422 a Youpi, youpi !!!!! Je suis admise ! Merci à tous les membres du forum pour leur soutien !!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bravo tartine, Tu vois que la première année n'est pas si utile Je suis comme toi. Ce serait drôle de ne pas être admise en première année...
Posté(e) 9 juillet 200422 a merci ! bravo à vous aussi ! oui, ça fait plaisir de réussir du premier coup en zappant le pe1... Bravo à tous ceux qui ont été admis et courage pour les autres !