Posté(e) 9 juillet 200422 a Génial Leilavir je suis trop trop trop contente pour toi...une bonne journée qui s'annonce!!! Ce soir avec Grenoble tu n'auras que l'embarras du choix.....BRAVO BRAVO Natty
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bravo leilavir, vu ton année qui n'a pas du être très facile pou toi (j'ai lu ta signature), une bonne nouvelle comme cela ça remonte le moral
Posté(e) 9 juillet 200422 a j e suis trop heureuse! je pleure bravoooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bravo Leilavir, trop contente pour toi, c'est le bout du tunnel, une nouvelle vie pour toi Bises
Posté(e) 9 juillet 200422 a une énorme pensée pour tous ceux qui n'ont pas eu de chance cette année : accrochez vous : ce sera pour l'année prochaine..
Posté(e) 9 juillet 200422 a je cherche pour une amie mais je n'arrive pas à avoir les résultats, son nom commence par le L, pouurriez-vous me faire parvenir la liste. Merci
Posté(e) 9 juillet 200422 a Bravo à tous les admis ! Courage pour les autres, ne baissez pas les bras !!
Posté(e) 9 juillet 200422 a bonjour! impossible d'accéder aux résultats! quelqu'un peut faire parvenir la page des P? Merci!
Posté(e) 9 juillet 200422 a je viens d'avoir une copine qui est 40è sur la lc a combien sont ils remonter l'an passe? que je puisse un peu la rassurer merci celin