iachauny Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour J'aimerais faire chanter à mes élèves la chanson "Le vagabond" de Yves Jacquet en début d'année ; mais je ne trouve la version chantée nulle part. Quelqu'un connaitrait-il et pourrait-il me la faire parvenir ? D'avance merci.
mozarteum Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Une chanson que les enfants adorent chanter. Très bon choix Je pensais t'envoyer sur les rencontres chantantes mais elle n'est pas dispo Sinon tu peux avoir une idée de la chanson sur mon site http://musicouleur.free.fr/vagacestlavie.htm
damans Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour, J'ai les 2 versions : instrumentale et chantée mais je n'arrive pas à joindre les fichiers. Je vais essayer de te les envoyer par mp. Nous l'avons faite en chorale il y a 2 ans et c'était vrai met très chouette !!! Surtout accompagnée à la guitare !!
Lolita Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Nous aussi on l'avait il y a 2 ans, accompagnée par un accordéoniste. Elle est vraiment très belle. Je ne l'ai qu'en CD. Je ne peux pas t'aider.
Messages recommandés