Invité Posté(e) 11 juin 2003 Posté(e) 11 juin 2003 vous allez me dire que je me repete mais bon tanpis on mettre ca sur le compte du stress!! bon voila donc a versailles notre liste est la suivante: athlé ( courses + sauts + lancers) natation orientation ( course d orientation ? et koi d autres!!) jeux colllectifs jeux de raquettes danse jusque la tout va bien , mais je viens de lire les programmes et on parle de danse sous toute ses formes ( gym + grs +natation synchro+cirque) voila si quelqu un peut m aider , c est la panique a bord!!! cryin merci d avance bises julie
dds2 Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 heu non moi j ai compris danse comme........danse donc pas de gym mais oui grs acrosport cirque sinon athle tu as oublier bondir et se relayer pour l'orientation c'est tout je pense ca engage juste en terrain connu semi connu ou inconnu
juliefg Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 A créteil on a le choix entre danse et accrosport donc pour nous ces deux disciplines sont séparés.
méma Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 bon et pour le 2000 m ya droit au chrono ou y a pas droit ?? _bl_sh_ à versailles !
Titia Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 Petit récapitulatif pour Versailles : Athlétisme = courses + sauts + lancers Activités aquatiques = natation orientation = course et jeux d orientation jeux collectifs = sports co (foot, hand…) + jeux tradintionnels jeux de raquettes = tennis, badminton…., avec une raquette quoi ! danse sous toute ses formes = danse tout court ! Voilà !
sandrine66 Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 danse tout court ou danse sous toutes ses formes? (grs mime cirque...) helppppppppp
dds2 Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 danse mais aussi grs par exemple il y a dans les annales à l'iufm un fiche avec des eleves de maternetlle jouant avec des ballons et des rubans dans ce qui semble etre la decouverte de l'activité et la prise de possession du materiel...tout ca sur des notes de musique sortant d'un poste radio voila
san Posté(e) 12 juin 2003 Posté(e) 12 juin 2003 je suis à la recherche d'infos sur l'orientation car je n'ai rien trouvé ds le guide de l'enseignant tome 2. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un pitit résumé rapide des ressources mobilisées, des activités ou un site où je puisse avoir ces infos ? merci. san
Messages recommandés