Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Y a t-il des LC PARIS 2004 2005 sur le forum car je me sens bien seule...

Je suis 132 sur 160 et je crois que j'ai bien peu de chances d'être appelée...et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Bonjour Kikinou!

Non, on est au moins deux...on se sentira moins seules du coup! :P Je suis 99ème sur LC à Paris. C'est sûr, ça fait un sale coup au moral de ne pas être admise. En plus, je viens de recevoir ce matin mon relevé de notes, et je suis dégoûtée par ma note d'oral pro. Un 6/20! Et le pire, c'est que je ne comprends pas pourquoi... M'enfin...

Bref, je suis là!

Avis aux autres LC de Paris, vous allez faire quoi en attendant d'être hypothétiquement appelé? CNED? IUFM? Autres?

@+

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!!je me sens moins seule!!moi aussi je viens de recevoir mon relevé et mes notes ne sont vraiment pas bonnes(6 en oral pro également)

cette année je suis admise à l'iufm de carcassone car au départ je suis de l'académie de montpellier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je travaille deja dans des écoles donc je vais continuer ... en espérant être appelée.

Pis je vais repréparer le concours (meme si cette idée ne m'enchante guère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que je vais rester sur carcassone (ça sera plus facile pour le logement).Et puis il faut dire que je commence à en avoir marre des allez retours perpignan paris!!!Donc normalement je passerai le concours sur l'académie de montpellier.Maintenant si on m'appelle pour paris je dis pas non!!!mais faut pas rêver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là aussi. JE suis 19ème sur LC et j'espère pouvoir remonter sur LP. L'an dernier ils en ont pris 35... Tenons informés des remontées. Courage à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 ème! Bravo, oui, effectivement, je crois que tu vas monter en LP! Tiens nous au courant!

BOnnes vacances à tous!

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je suis allée au rectorat hier pour déposer mon dossier et j'ai deux infos, pas très positives, mais bon :

1- Il y aurait eu 1 désistement sur LP mais oral, et donc non confirmé pour l'instant.

2- Vu la tournure que prennent les directives ministérielle, le recrutement sur LC ne commencerait vraisembleblement qu'au mois d'octobre cette année...

Voilà, si vous aussi vous avez des infos, n'hésitez pas à les transmettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...