Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Le plus vite possible j'espère ! Quand je vois ce qui se passe pour les autres académies, je trouve quand même qu'on joue beaucoup avec nos nerfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Merci pour le lien Harmo, ça veut donc dire qu'on est encore toutes remontées d'une place puisqu'on ne connaissait que 25 désistements à ce jour.

La patience est une vertu... (mais qu'il est dur d'être vertueux !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Harmo ?

Ils disent sur le lien qu'ils peuvent tenir au courant de l'évolution de la liste si on donne son classement et son numéro de téléphone, mais où peut-on les joindre ?

Tu as un numéro toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Me suis permis de remettre dans l'ordre!  Sardinella! Pas la peine de te cacher en bas de la liste, tu es la prochaine!!!!  :P  Comment vis-tu ces derniers instants? ;)

Bonsoir tous le monde :P

Dragibus pour repondre à ta question, et ben comme tout le monde je suis vraiment impatiente et je ne serai pas rassurée tant que je n'aurai pas un premier pied en classe..je pensais que les remplacements débuteraient dès la rentrée, alors...Par contre je ne sais pas trop comment préparer un éventuel remplacement, comment orienter mes lectures, enfin voilà je me sens un peu perdu sans doute comme beaucoup :)

En tout cas bon courage à tous et à toutes!!! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Sardinella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour répondre à ta question je suis sur LC à Paris mais sur celle de troisième voie à la seconde place et pour moi aussi le temps parait long surtout que je ne sais pas comment et à partir de quand faire garder mon fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous et à toutes,

je suis nouvelle sur ce forum. je suis, enfin j'étais 138ème sur la liste complémentaire. c'est vrai que ça fait loin, même remonté de 25 places.

cryin

mais bon, comme le dit lara fabian, "j'y crois encore". d'autant que j'ai appris il y a peu que l'année dernière, une fille qui était classée 134ème a été appelée 2 semaines avant l'écrit du concours...

et la liste n'avait été ouverte qu'en octobre...

m'enfin, je me suis inscrite au cned et je me réinscrit au concours le 21 septembre, histoire d'assurer mes arrières.

y a t il sur le forum des personnes qui étaient à l'iufm de batignolles l'an dernier?

chao à toutes.... euh, au fait, y a des garçons dans le coin? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour

danae ___________ 9 ème sur LC remontée en LP!

petitoursbrun ______17 ................................en LP!!

ninouna __________19 .................................en LP!!!

sardinella__________29...........4

bigbadaboum ______48...........23

hiddenplace _______78............53

harmo ____________82...........57

joanne ___________ 86............61

titnath ____________91...........66

dragibus __________99...........74

cuobelita __________117.........92

kinounou __________132.......107

gourouprosper ______138......113

(si je me suis trompée en soustraction... faites-moi signe!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien je me retrouve enfin sur le bon topic... et je vois qu'on m'a ajoutée à la liste récapitulative!

Sinon, j'ai encore essayé d'appeler le rectorat, c'est désespéré (répondeur ou ça sonne dans le vide! je suppose qu'ils sont "débordés"??)

Bon et bien courage à toutes (toujours pas d'hommes? héhé), et tenez nous au courant des changements! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais il y a eu de tres grosses modifs au rectorat et ils ont réduit le nombre de postes dans les services s'occupant entre autres des LC...

donc c'etait déja galère l'année dernière la ca va etre pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lilie,

Mon pseudo est Sonianté et je suis en LC externe sur Créteil (premier choix le 93). Je suis allée faire un tour sur ce post pour voir où en sont les appels.

Je vais peut-être être appelée la semaine prochaine. Je suis contente de découvrir ton site que j'ai parcouru vaguement (pour l'instant).

Je pense qu'il me sera utile pour débuter.

Merci encore de le mettre à la disposition de tous.

Sonianté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...