Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

ouais, je crois que va falloir s'y mettre d'autant que je viens de recevoir un devoir de maths et que c'est quand même pas terrible, j'avais eu 10,5/20 au premier et là, 9/20... ça a jamais été mon fort les maths :cry:

bon, je me plonge dans mon bouquin du cned

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Franchement, bon courage à ceux qui vont peut-être devoir le repasser ce fichu concours...cela dit il faut quand même continuerà se battre c'est important, ils rouvriront sûrement la liste d'autant plus qu'il y'a des congés maternité à venir... :D:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Bernard Lempereur du syndicat, il était très content pour nous et surtout soulagé pour toi Olivier car il ne savait pas encore si t'étais appelé !

On maintient donc la réunion du mercredi , on fêtera ça a-t-il dit ! Champagne !(désolée pour ceux qui n'ont pas encore été appelés et qui devront subir notre jouissance :blush: ! )

Je lui ai parlé des suivants sur la liste et bien sur , on continue !!

Allez , ne vous découragez pas !!

Donc , rdv pour tout le monde à la rentrée !

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Champagne? encore? Ah ouais bonne idée trois fois ça me suffit pas :D :P :blush:

Je suis vraiment ravie qu'ils aient recruté jusqu'au 130 avant la renrée en tout cas ça laisse un esoir pour les suivants :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra aller en délégation au ministère !

RDV le 10 pour préparer tout ça ! comme dit Elodie, FO pas se décourager !

T'en fais pas Kinounou, tu seras bientôt appelée...

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra aller en délégation au ministère !

RDV le 10 pour préparer tout ça ! comme dit Elodie, FO pas se décourager !

T'en fais pas Kinounou, tu seras bientôt appelée...

O.

quel jeu de mot , j'avais pas remarqué ! Quel talent Elodie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus personne ?

Tout le monde bosse, crises cardiaques suite aux appels?

Je voulais poser une question à Cuo , t'as un CE2 aussi , t as trouvé des trucs interessants? as-tu eu des conseils de celle que tu remplaces? Je vais essayer d avoir le numéro de la mienne aujourd hui ; je vais voir où se trouve l'école et pourquoi pas demander à rentrer dans la classe voir si y a pas un petit cahier journal qui traine, les affichages etc....hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a plus personne ?

Tout le monde bosse, crises cardiaques suite aux appels?

Ben non, pas cardiaque en ce qui me concerne... :P

Je bosse tranquilou. c'est pas marrant quand même. Je scommence à avoir la trouille de pas passer l'étape des écrits, comment ce serait la haine :cry:

heureusement je le repasse sur créteil, y a plus de places (enfin, pt'êt que kinounou, moi et les autres on n'aura pas besoin... ) c'est toujours aussi casse)bonbons de ne pas savoir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je commence à avoir très peur de ne pas passer le cap des écrits car je le passe dans l'Académie de Montpellier et le taux de réussite est assez faible :( C'est dommage que cette année il n'y ait qu'une seule date.

Alors bon je fais du mieux que je peux et on verra bien...

Je t'envie Elo :wub: c'est trop bien de préparer sa classe,d'aller voir l'école...

En tout cas si je suis appelée j'essayerai de me joindre à vous pour faire avancer cette foutue liste!!

Allez gros bisous à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si vous l'aurez votre concours si vous n'êtes pas recrutées...mais la question ne se pose pas car vous allez être recrutées!! niark niark :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...