Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Oui , allez allez , pas de coup de blues...

On a bien commencé à se battre , il faut pas s'arrêter , c'est tout .

Il s est passé exactement la même chose l'année dernière et ça a évolué !!!!

C'était prévu qu'ils s arrêtent avant les vacances , ne baissez surtout pas les bras! Je sais , plus on approche du concours , plus c'est dur mais ça vaut le coup de se "figther" dixit gourouprosper.

Vous êtiez remontés , c'est quoi cette baisse de régime ???!!C'est encore tout à fait possible surtout que vous êtes dans les 10 suivants.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

"C'est encore tout à fait possible surtout que vous êtes dans les 10 suivants."

L'année dernière ils sont remontés jusqu'à 146 !

Sachant que cette année nous remonterons jusqu'à 161, ça veut dire que forcément vous serez appelés ! Elodie qui est en relation étroite avec Bernard Lempereur pourra vous dire à quel point cet homme est sympathique !

Ne vous découragez pas !

Qui vient le 9 ?

1- Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai mais c'est comme ça les filles, ça doute tout le temps ;)

Je pense que l'angoisse de l'approche du concours nous replonge à celle de l'an dernier...

Même si on sait qu'on a plein de bonnes raisons de croire qu'on va être appelées, on doit parer à toutes les éventualités... Mais de toutes façon, JE SERAI PE2, que ce soit à Paris ou sur Créteil L'ANNEE PROCHAINE! bachibouzouk!

mon moral est remonté :D:D

je suis redevenue une yakouza (je sais pas comment que ça s'écrit ce mot <_< )

Allez KINOUNOU!!! ayons cette POSITIVE ATTITUDE dont on parle tant dans les hautes sphères :P

Euh Elo, c'est quoi donc que cette "relation étroite" dont parle Olivier avec Bernard? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Euh Elo, c'est quoi donc que cette "relation étroite" dont parle Olivier avec Bernard? "

Il n'y avait aucune insinuation de ma part.

A propos Elodie, lui as-tu redemandé si nous pouvions faire quelque chose pendant les vacances (lettre à remodifier ou autre) ?

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, j avais pas demandé, mais je peux te donner son numéro Gourouprosper pour que tu l appelles et que tu vois ça?bon , bisous .

Elo

1/ Olivier

2/ Agnès

3/ Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Euh Elo, c'est quoi donc que cette "relation étroite" dont parle Olivier avec Bernard? "

Il n'y avait aucune insinuation de ma part. "

:blink::blink::blink: Ben oui , parce que j avais pas compris là.

bye bye

bonne aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Vous ne me connaissez pas mais j'étais LC l'année dernière et remplaçante à Coye-la-Forêt pendant plusieurs mois.

Je tenais à vous féliciter tout de même! Continuez à vous battre, c'est comme ça qu'on a réussi l'année dernière à grapiller des places supplémentaires pour la PE2! Des places très précieuses! Vous vous retrouverez tous bientot en PE2... car quoiqu'il arrive vous avez tous montré votre motivation!

Bon courage pour les remplaçants et pour ceux qui devront passer par la case concours ("restez motivés"!!!)

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...