Albex Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 BRAVO A TOUS!!!!!!!!! Et courage pour ls autres, ne perdez pas espoir! N°140, tu es bien le copain de Juliette? J'étais assistante d'éducation à Voltaire avant d'être appelée.... C'est quand la prochaine réunion? Et le champagne? Tenez moi au courant! à plus Alex
del20160722 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 la prochaie réunion c'est le 9 Mars Alex et y'a champagne on espère que tu viens?
joellebuff Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Euh non, j avais pas demandé, mais je peux te donner son numéro Gourouprosper pour que tu l appelles et que tu vois ça?bon , bisous . Elo 1/ Olivier 2/ Agnès 3/ Elodie <{POST_SNAPBACK}> Désolé de ne pas pouvoir être présente mais à cette heure là je garde mon petit bout. Bon courage quand même.
Elliot Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 salut à tous, j'étais au boulot toute la dernière semaine et j'ai pas pu lire avant aujourd'hui les news... Oui, mam, encore merci pour toutes les précieuses infos ! bonne soirée à tous. Elliot
kinounou Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Posté(e) 1 mars 2005 Bon,tout le monde est en vacances?Ya plus grand monde sur ce post... J'avais une petite question à vous poser:l'an dernier ils ont réouvert la liste car il y avait apparemment beaucoup de besoins...Est ce que la situation est identique cette année? Car sinon ça va être difficile... Allez profitez encore des vacances (moi j'ai repris hier ) biz julie
Olivier M Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Kinounou, il semble que par rapport à l'année dernière, les choses se répètent... à la rentrée, nous en saurons plus de l'Empereur... () Bonsoir à tous O.
elo126 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 salut Julie , Pour l instant , c est les vacances donc , on ne sait pas trop s il y a beaucoup de prof non remplacés mais il est vrai qu avant les vacances , il semblait qu'il y en avait pas mal. On va voir ça et on en saura plus mercredi de la rentrée lors de la réunion.
del20160722 Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 J'espère que tout le monde passe de bonnes vacances!! profitons-en bien pour ceux qui commencent à la rentrée!! :P
gourouprosper Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Ben, si on peut plus faire des petites blagues sur Bernard l'empereur Je pensais pas à mal, c'était juste pour rigoler... c'est peut-être pas bien drôle, mais n'est pas Gad Elmaleh qui veut.... Vous pouvez m'ajouter à la liste pour mercredi 9 Mars, je serai là tchao
elo126 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 mercredi 9 : 1/ Olivier 2/ Agnès 3/ Elodie 4/ Gourouprosper
Olivier M Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 mercredi 9 : 1/ Olivier 2/ Agnès 3/ Elodie 4/ Gourouprosper 5/ ?
Messages recommandés