del20160722 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Ah oui, il nous faut plus de monde que ça c'est clair
del20160722 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 ouais on peut aussi le voir sous cet angle-là!!!
vinzone Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Moi je veux bien venir, c'est bien à 17h au 131 rue Danrémont ? Comment ça se déroule en général ?
elo126 Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Salut Vinzone, oui , c'est bien à cette adresse dans le 18eme . Généralement, ça se passait comme suit : On échangeait les info qu on avait, nous les LC, et le syndicat nous donnait les siennes. On discutait des differentes actions à mettre en place pour que les LC soient recrutés( lettres au recteur, IA, ministre... Pétitions que l on a fait passer dans les écoles), bref , ils nous guidaient bien. Voila , en tous cas , l ambiance est très sympa et très décontracte. Il va falloir continuer pour que le recrutement LC recommence ! Aller , on y croit ! mercredi 9 : 1/ Olivier 2/ Agnès 3/ Elodie 4/ Gourouprosper 5/ Vinzone
joellebuff Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 désolé qu'il y est si peu de monde pour la réunion. je vais voir avec mon mari s'il peut récupérer le petit à la crêche mais ça va être dur.
Olivier M Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 ça va être d'autant plus dur qu'il y ait du monde mercredi s'il continue de faire un temps aussi pourri ! même sur le site y'a plus personne... Bonnes vacances O.
del20160722 Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Moi je suis contente qu'il neige désolée c'est vrai que pour ceux qui circulent en voiture ce n'est pas évident!!
gourouprosper Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Moi je suis contente qu'il neige désolée c'est vrai que pour ceux qui circulent en voiture ce n'est pas évident!! <{POST_SNAPBACK}> ouais, c'est vrai, c'est beau la neige, je suis d'accord avec toi... je viens de marcher 10 minutes, ce blanc dans la nuit c'est splendide... et pis moi j'ai pas de voiture :P je viendrai à la réunion même s'il neige, moi! foi de gourouprosper! alors, elo, olivier et les autres heureux élus, ça vous fait quoi de commencer dans 3 jours?
del20160722 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Bon, nous fraîchement appelés, profitons de nos derniers jours de vacances!!! juste une question au passage : est ce que Elo, Olivier, Nolwenn ou frederick avez essayé ou réussi à joindre Mme Garnier cette semaine? je n'ai tjs pas de r-v et elle ne m'a pas rappelée je me suis dit qu'elle était partie cette semaine..U_U
Albex Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 Je pensais réussir à bosser à fond pendant ces vacances...J'ai l'impression d'avoir rien fait... Mais je serais là mercredi (Alex ne rate JAMAIS le champagne!!) Bonne rentrée à tous, à plus Alex
elo126 Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 coucou, super si tu viens Albex ! Sinon , pour info , Agnès, j'ai appelé Mme Garnier lundi , et je dois donc aller au rectorat mercredi, voir MMe Zounon avec photo d'identité, RIB, potocop carte d'identité, diplomes et carte vitale. Je commence à stresser un peu pour lundi, impossible de voir le directeur et de discuter avec la prof avant la rentrée !!! Heureusement , pdt les vacances, j'ai pu m'introduire dans l'école et chopper des infos précieuses un peu partout dans la classe ( merci la gardienne !!) J'ai trop de la chance , ils ne sont que 19 dans ma classe !!!! Bon , grosses bises à tous. a plus
Messages recommandés