Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Je pensais réussir à bosser à fond pendant ces vacances...J'ai l'impression d'avoir rien fait...

Mais je serais là mercredi (Alex ne rate JAMAIS le champagne!!)

Bonne rentrée à tous,

à plus

Alex

Allez, t'en fais pas, Albex, j'ai pas non plus bossé comme une folle, et puis le concours, la plupart des gens se réveillent assez tard... alors comme on l'a déjà préparé l'an dernier, faut considérer qu'on a une longueur d'avance.

Elo, je suis sûre que tu vas les avoir dans ta poche dès le début tes 19 bambins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Même si je ne sais pas ce que je vais faire lundi, même si je ne sais pas quelle classe je vais avoir... même si je ne sais pas si je vais avoir une classe et où (y aura-t-il un lieu ?), même si je dois me lever à 6h45 (depuis le concours je ne me suis pas levé si tôt - presque une indécence des heures pareilles !), malgré tout ça, ça va.

Je vous souhaite à tous bon courage, sûr que tout se passera bien.

A mercredi pour la vraie rentrée...

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais : mercredi aussi j'ai rdv avec mme Zounon entre 9h30 et 11h30, donc vers 11h...

Agnès, je pense que si tu n'as pas réussi à joindre mme Garnier ou cette mme Zounon, viens mercredi quand même.

Bon dimanche pour ce qu'il en restera à votre lecture !

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose : il fait vraiment un temps pourri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh lala , je me suis levée tôt en ce bon dimanche !

Moi , j'étais pas du tout stréssée mais depuis hier soir j'arrête pas de penser à ma première rentrée, j'aurais voulu préparer ma semaine entiere pour être tranquille , mais voilà , je l'ai pas fait et ça aurait été dur vu que je connais que très superficiellement le niveau de la classe...

Ceux qui ont été appelés , vous avez des petits conseils de dernière minute... des petits trucs?

Vous avez fait quoi vos premiers jours? La premiere semaine s'est passée comment???

Bisous à tous et bon courage à tous les nouveaux appelés , on se racontera tout ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Elo tout va bien se passer, tu n'en as que 19 c'est génial, moi j'en ai 28 je peux te dire que c'est fatiguant. Prends le temps de te présenter et prépare des exercices pour la journée, un peu de maths, de français, etc. si ça se trouve ils ont 2 heures de sport le lundi ou musique. C'est aujourd'hui le plus dure parce qu'une fois que tu seras dans la classe tu n'auras pas le temps de stresser.

Je ne sais pas si je pourrais venir mercredi mais je vous verrais peut-être au rectorat le matin car il faut que je vois Mme Garnier.

Bon courage pour demain. :D Ca va être cool tu vas voir.

Quant à moi je vais préparer mes cours, j'ai un peu de retard.

Biz

Ceci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Ouais je pensais aller au rectorat au Mercredi, j'ai vraiment trop la poisse!! au moins je sais ce qu'il faut comme papiers donc c'est déjà ça :blush: euh, Elo, quand tu dis photocop' de diplôme j'espère qu'ils n'ont besoin que de la licence?? Mon bac est resté à nantes!! :cry: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Demain c'est le grand jour !

Je stresse aussi car en fait je ne vais à Coye la foret qu'à partir du 27...

Demain je suis à la disposition de la circonscription du 19ème et ils me mettent où ils veulent donc JE NE CONNAIS PAS MA CLASSE ! tout comme toi Olivier !

Tu es dans le 19ème aussi ? on va peut-être se voir si c'est le cas..?

Sinon, pour mercredi à 17h je sais pas encore si je pourrais venir.

Elo, pour "mes" CE2, j'ai acheté à la fnac "tout en un" du niveau CE2, y'a toutes les matières... De quoi avoir un support pour démarrer... Enfin, ça rassure un peu.

Bref, bon après midi et on se racontera notre première journée lundi soir peut-être ?!

Allez ! C'est cool d'être des Gérard Klein !

Elliot :D

PS: Elo, je crois que j'ai le record: je dois en avoir 16 à Coye la Forêt !!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , ça y est ! le forum rebouge , ça fait du bien , merci pour les conseils !

Que de monde dans le 19eme !

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a chacuneset chacun, que les vents nous portent ds des classes d'adorables chérubins...

un peu dur la rentrée... a quand le debrief?

bon lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

personne n'a la réponse à ma question à propos des photocopies de diplôme??

Sinon, bah bon courage à tous pour demain ( Frederick je ne savais pas que tu serais brigade en attendant le 27!! incroyable :cry: ) voilà j'espère que ça va bien se passer pour tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt cuobelita,

non, je n'ai pas d'info, d'ailleurs j'ai essayé d'appeler mme garnier cette semaine et ça ne répondait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...