Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

moi je leur avais donné toutes les photocopies, mais a mon avis le plus important c la licence car si tu as ta licence, tu as le bac et le deug... moi ce que j'en dit...

une question, est ce possible qu'il n'ait pas besoin de nous pour les remplacements? genre demain ou un autre jour je me pointe et qu'il n'y ai aucun remplacement? peu probable mais si c le cas, on rentre chez nous et on est payé quand meme....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

del20160722

J'en pense bien la même chose anaïs...... :)

Bah à mon avis tu seras payée même si ils n'ont pas de poste à proposer....mais ne rêve pas, ils vont bien te trouver un truc!! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est, je stress

j'ai l'impression de ne rien avoir pour la plupart des niveaux... aie aie aie, c'est pas bon, pourtant c vrai qu'une fois en classe, on se lance et tou va bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaïs, je crois que si on a pas de remplacements à faire, dans ce cas, ils ont du travail administratif sur place à nous faire faire.

Il n'y a pas de raison de stresser : il y a toujours leurs cahiers, leurs livres, etc... à partir de quoi tu peux travailler. Pour le reste,il y a aussi les autres enseignants sur place.

Elliot, rdv demain donc...

Bonne nuit

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la rentrée!!Ne vous inquietez pas tout va bien se passer!!

Bisous à tous!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

courage Anaïs tu seras vite fixée demain et puis Olivier a raison :) allez on se motive, normalement l'envie doit balayer toutes les craintes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour les petits "nouveaux" demain. Vous verrez quand on est en classe on a pas le temps de streser et perso. j'avance beaucoup à l'instinct mais ça vaux mieux pour le poste et les élèves que j'ai.

A + et no stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la veille de la rentrée nous sommes à la page 130...

Il faudrait arriver à la page 132, puis 138, etc...

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ces nouveaux enseignants! Bienvenue dans l'éducation nationale! ;)

C'est parfois délicat (même en PE2!) d'être remplaçant (mais pas insurmontable!), alors ne vous découragez pas!

Bonne rentrée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...