Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

allez on met son cartable et on se lance.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

del20160722

coucou tout le monde,

alors cette première journée Elo, Anaïs, Olbier frederick...et les autres?? avez vous eu des postes les brigades??

Pour moi ça s'est assez bien passé excepté mais il va falloir serrer les boulots encore un peu plus...

A part ça j'ai réussi à avoir Mme Garnier ce matin, et je fais grève jeudi :blush: enfin j'ai été un peu obligée parce qu'elle concerne directement le statut des maîtres d'application et autres DMA...ils font tous grève dans l'annexe de l'iufm, j'allais pas rester à l'école et me tapper les 12 classes non plus!! école fermée, voilà... :cry::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yupeee

suis tombee sur des MS a croquer, crevant mais craquant...

demain j'y retourne...

felicitations cuobelita pourton premier jour et on attend les suivants pour le derbief....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Cool Anaïs! chuis contente pour toi :D Moi j'y retourne pas demain :bleh::bleh:

Je vais pouvoir prendre mon temps pour les prep' ce qui n'est pas dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

faute de postes dispo sur le 19è, je suis allez dans ma campagne à Coye !

En doublon avec la maitresse, ça m'a permis de voir comment elle faisait, comment étaient les enfants... ( assez instables )

Je la remplace toute la semaine prochaine déjà et ensuite le 29 jusqu'à fin juin.

seul hic: les transports !!!

tout va bien pour moi !

Elliot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elo = LC très en colère !!!

Elo a vécu la plus belle rentrée qu'on pouvait imaginer !!!!GRRRRRRRRRRRR :angry:

Je vous raconte :

Ce matin , je pars le coeur en fête :wub: à la rencontre des petits CE2 qu'on m' a donné au début des vacances et toute contente de la preparation de ma premiere journée!!

Je rentre dans l'école et je salue la gardienne (qui m'avait ouvert la classe 2 journées pendant les vacances, que je puisse au moins rentrer dedans afin de voir ce que les enfants ont fait , affichages , progressions etc...).Ensuite , je file voir le directeur, bonjour je suis blablabliblablabla...

"Ah bon?mais celle qui remplace mme ... depuis octobre ne m a pas prevenu qu elle partait. Ecoutez je crois qu'elle vient aujourd'hui , attendez 8h30 :blink: . Allez prendre un café dans la salle des maitres! "

BON...

J' arrive ds la salle des maitres , un peu obligée de me presenter :

je demande si l instit en question est presente?

"Euh , je suis peut etre sa remplacante :unsure: "

Tout le monde est surpris, ils disent tous : " ah bon , anne ? mais elle nous l avait pas dit ...."

Ils se presentent et meme les instit de CE2 proposent de m' aider si j ai besoin etc.

5 min apres , une dame entre :" ah ben , tiens , Anne! t as une remplacante !!"

Elle répond :" quoi c'est une blague? :lol: "

Et moi : " ben , non , le rectorat s'est trompé :cry: "

J essaye d appeler le rectorat ( :devil_2: )pdt 1 h!!!!

EVIDEMMENT : personne décroche

Le directeur décide de prévenir l inspecteur d academie afin que ca s arrange et me dit d'attendre ici plutot que de me deplacer au rectorat.

J attends dans la salle des maitres , toutes seule , avec mon petit sac fermé et les prep dedans.

Enfin, je finis par avoir le rectorat qui ne comprend pas ce que c'est que ce bord.. et en + informatique qui marche pas...

On me répond : "je vois ca et je vous rappelle mais ne vous inquiétez pas , vous ne perdez pas le bénéfice du concours"

( OUFFFFFFFF, il manquerait plus que ça ...)

20 min apres le verdict tombe : " a la disposition de la circonscription toute la semaine "

On me prie d'y aller sur le champ.

Je vais prevenir le direteur et lui tres gentillemnt me dit : " attendez , c'est pas la peine que vous y alliez, restez donc ici , c est pareil que d attendre la bas ."

Il telephone a la circonscription pour demander et c'est OK.

Je me suis faite ch.... tte la journée , sans bouquin, uniquement CE2, j'avais que ça dans la salle des maîtres à cogiter sur ce qui m'arrivait.

Je pense que j en rigolerai plus TARD!!!

Bon aller , j'étais écoeurée ce matin mais ca va mieux ce soir.

Donc , demain , je vais a la circonscription( du 19 eme ! et oui moi aussi)

D'ailleurs, ça se passe comment là bas,Fred et Olivier? Faut y être à quelle heure , du coup , je sais pas!!

biz à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahouuu !

Bon, pour demain, y'a en fait 2 circonscriptions dans le 19ème et c'est pour ça qu'on s'est pas vu avec Olivier.

Moi je suis au 41 rue de Tanger, faut demander à Olivier pour l'autre.

Sinon, on ne se verra pas demain car moi, je vais direct à Coye.

Allez, bon courage malgrè cette rentrée ratée !

à plus !

:) Elliot

PS: c''est à 8h30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mince , je vais justement 41 rue de tanger , zut zut zut !!! Et vous faites quoi alors ? vous y restez combien de temps ? on vous donne des choses à faire ?Vous avez le temps de travailler pour vous?

Je sais , ca fait plein de questions mais j ai pas demandé sur le coup et vu que je suis restee dans l ecole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Tu arrives, tu demandes Mme BALRO ( 1er étage, au fond du couloir ) elle va dire y'a besoin là, là et là... ça prend 10 minutes.

Enfin, pour moi ce matin c'était comme ça.

On se verra probablement vendredi matin et samedi ? ( jeudi je sais pas comment ça va se passer vue la grêve...?)

bonne soirée.

Elliot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , merci ,mais quand tu dis qu elle me dira si y a des besoins , c'est quoi?Des besoins en remplacements? Mais tu n as rien eu toi ce matin? Du coup t es pas obligé de rester?Je croyais qu on avait pas le choix!

Sinon , oui , on se verra vend et samedi, ca sera plus sympa...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou elo

on ne s'inquiete pas, en fait tu debarques a 8h30 a la circonscritpion et la on te dira a disposition de quelle ecole et quelle classe tu es et pour combien de temps...

vers 8H50, tu débarques dans la classe dite et tu te demerdes jusqu'à la récré apres tu fais avec les manuels; s'ils te proposent, demandent des mater, c plus facile, enfin je trouve, du haut de mes 3 jours de brigade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

.... ouais à mon avis t'as raison Anaïs, tu fais bien de demander des maternelles...quand je vois le boulot monstre qui m'attend alors que je n'ai même pas toutes les matières à préparer je me demande comment les autres ont fait...... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...