Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

mais j'ai rien demandé, c pas vraiment à la carte, suis allée là où on me disait.......

personne n'aurait de travail plastique à proposer autour du livre le chien bleu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

allez Elo courage il faut se dire que demain est un autre jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être est-ce un peu tard...

j'ai finalement des maternelles grande section jusqu'à fin juin. Ils sont très sympas.

L'école est un peu curieuse... la direcfrice elle débute comme directrice et n'ose pas trop s'imposer.

Les autres enseignants sont sympas, en tous cas ils ont l'air. Mais je me méfie...

Pour le reste, demain je les ai seul, aujourd'hui c'était le tuilage.

Ce matin au bureau de circonscription du 19ème (rue de la vilette), c'était le bordel.

Ils s'étaient trompés au rectorat et la personne que j'aurais dû remplacer est en fait en congé maternité qu'à partir du 9 juin...

Elodie, ne t'inquiète pas, tout rentrera dans l'ordre demain et je te souhaite aussi d'avoir des maternelles, c'est très sympa. J'ai attendu un peu ce matin dans le bureau mais vers 9h j'étais dans l'école... à Belleville, rue Rampal.

Bon courage à tous et à demain !

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller , direction circonscription ! je verrai bien si j ai qch ou pas,ça sera de l improvisation !!

Bon courage à tout le monde et je ne reste pas sur l'épisode d'hier , vous m'auriez vu hier , c'était digne d'un film avec Pierre Richard !! :P

grosses bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

Cool pour toi Olivier :D

..............................

"la directrice elle débute comme directrice et n'ose pas trop s'imposer" ah ouais?? la nôtre c'est tout le contraire et à mon avis c'est pas mieux <_< c'est mme j'ordonne lol...boh dans le fond elle est pt'être sympa mais de premier abord plutôt pète sec

vous m'auriez vu hier , c'était digne d'un film avec Pierre Richard !!

J'adooooooore!!!! ;):)

A demain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'ai dit au revoir aux petits de 2eme maternelle, et bonjour les CE2 (moi aussi) jeudi

c la greve jeudi dc a mon avis on va etre tres demandés...

quelqu'un aurait des infos , des travaux a proposer a des CE2? j'y reste qu'un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anaïs, toi, tu es une vraie brigade ! jour par jour...

Alors Elodie ? es-tu sortie de ton rôle de Pierre Richard (à part la coiffure, je ne vois pas les autres points communs) ? comment ça s'est passé aujourd'hui à la circonscription ?

Et Elliot ? et Cuobelita, tes CE2 ?

A demain on se racontera tout ça...

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

Aujourd'hui à Coye. Jeudi, je me pointe à la circonscription.

La semaine prochaine je fais tout à Coye; puis circonscription jusqu'au 29.

Ca s'est bien passé pour moi et dans ma classe. En revanche, l'autre classe de CE2, ils arrêtent pas de se bastonner, de s'insulter et tout et tout...j'hallucine, heureusement que je ne les ai pas ! J'aurais pété un cable !

Bonne soirée à tous. PS: Demain, désolé mais je viens pas.

Elliot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P c bon tous ces comptes rendu de brigade et autres LC appelés...

et ben je vois que tout le monde gere ses gamins... et olivier ct comment? et elo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups olivier a deja repondu

et elo?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui , ça y est , je suis sortie de mon rôle de Pierre Richard !!!

Tout juste arrivée à la circonscription, on m a envoyée sur un CE2 rue Manin.

Je suis étonnée de voir comment toutes les équipes sur lesquelles je suis tombée depuis hier ( bon , oui , j avais pas le poste mais j ai pu discuter ! ;) ) sont sympa et accueillantes ! Je sais pas si c'est parce que c est le 19eme et que les equipes sont plus soudées quand il y a des difficultés mais j'étais agréablement surprise; pourvu que ça dure !

Sinon Anaïs, pour des CE2 , je te dis quelques trucs que j ai fait aujourd hui par exemple , en math , un petit "le compte est bon ", des chiffres écrits au tableau et un nombre cible( il faut l atteindre en utilisant tous les chiffres et en utilisant l addition et la soustraction et pourquoi pas la multiplication si ils sont vraiment doués( je l ai pas utilisée aujourd hui)).

Sinon , un petit texte pour qu ils le lisent et des petites questions qui s'y rapportent ... Parler de l histoire avec eux , ce qu ils en pensent etc...une ptite discussion quoi ....Voili voilou, à la fin de la journée , je leur ai lu un passage des contes de la rue broca ( bouquin que j avais trouvé sur le bureau , c'est fou ,à tout âge ils adorent les histoires, on pouvait entendre une mouche voler :) !!!)

Bon grosses bises à tous et champagne tomorrow!!!

hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...