Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

dommage que tu viennes pas demain Fred, et sinon , qui est sur de venir ? Y en a d autres qui se sont rajoutés?Les appelés, on se cotise pour le champagne car on va peut etre pas tous en ramener ?Non? KEKVOUZENDITE?Je sais que t allais peut ^^etre en amener une Olivier , donc , ca te dit de faire comme ça ?

Je peux deja vous dire que j ai une dizaine de flutes en plastoc dans mon placard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

del20160722

ah bah flûte( :D ) alors je pensais que c'était Bernard qui payait sa tournée!! bon bah tant pis...si quelqu'un se charge d'en acheter( ce qui m'arrengerait vraiment parce que j'ai encore plein de trucs à faire demain!) je paierai ma part aussi :) ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Je ne viendrais pas non plus demain, désolé. :blush:

Pour moi, tout va bien. Je suis retournée lundi dans l'école où j'étais avant les vacances. En arrivant, la directrice m'a annoncé qu'il manquait une autre instit de PS et qu'elle avait demandé à ce que je reste pour faire les 2 jours d'absence. J'étais contente, il n'y avait pas trop de boulversements. Et puis comme l'école ferme jeudi, je suis envoyée en MS/GS dans une autre école pour la journée. Vendredi, rebelote, je ne sais pas où je vais. Je fais le boulot d'un ZIL mais je crois que je préfère un remplacement long congé. Voilà pour les nouvelles.

Bon courage à tous dans vos classes.

Et j'attend le compte-rendu de la réunion s'il y a quelqu'un qui arrive à écrire quelques lignes après tout ce champagne :P

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous

je viens faire un petit coucou et constate que la liste a bien avancé tant mieux et bon courage pour ceux qui attendent encore...

il y a de fortes chances que l'on se retrouve tous l'année prochaine en PE2 alors a bientot!!!

bonne chance et bon courage

bisou big

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

elo, je suis contente que ça se soit arrangé pour toi hier.

Bon, pour ce soir je suis toujours sure de venir, mais je serai peut etre un poil en retard cause que c'est à l'autre bout de chez moi et que j'ai un cours qui fini à 16h00, mais bon, ça devrait etre jouable

àd'taleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle...Je vais pas venir non plus ce soir :cry:

C'est trop la panique : je trouve que c'est nul ce que je leur fait faire, j'ai fait un tour dans la classe de ma collègue CE1 avec qui je commence enfin à communiquer : ma classe est super en retard, elle fait faire aux siens des trucs super bien, ce qui me renvoie encore plus au caca de mes prep et au manque d'afficacité horrible que je ressens.

Je suis crevée...Résultat, je viens de me lever (j'aime tellement dormir.. :huh: )

et je me mets de ce pas au boulot en espérant m'améliorer!!!!

Bonne réunion à tous

trinquez à ma santé,

à plus

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le champagne (2 bouteilles), même saoûls, la lutte continue...

Nous étions 6 de la LC (Cuobelita, Elodie, Gourouprosper, Vinzone, une "collègue" - comme dit Lempereur - de Versailles en attente elle aussi d'être appelée et moi-même)

De l'état actuel de la LC, personne n'en sait vraiment quelque chose car mademoiselle Dreux est injoignable. Ni même Madame Garnier n'est au courant...

Mais :

- Aujourd'hui dans le 13ème, 17 professeurs manquaient.

- La lettre au maire de Paris a eu des suites. Lempereur a reçu une amorce d'échange avec le cabinet du maire. Ce dernier aurait même écrit au rectorat (indépendemment de ce courrier ?) pour dire que "c'était inacceptable" même s'il n'y a pas eu de suites...

- Il va obtenir des renseignements sur les chiffres du budget du ministère afin de préparer une délégation là-bas.

RDV :

- La semaine prochaine, rdv à 14h au snudi-fo (131 rue Damrémont) pour mettre sous enveloppe une nouvelle lettre de pétition au ministre que le syndicat remanie cette semaine.

- Dans quinze jours est prévue une "grande" réunion LC PARIS pour rassembler le maximum de personnes lors de la délégation.

Venez nombreux !

Elodie, si j'ai oublié quelque chose...

Bonne soirée à tous et bon courage...

Olivier

ps monsieur Lempereur demande régulièrement des nouvelles de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ton petit compte rendu , merci O !

La réunion de mercredi dans 15 jours , c'est pour tous les LC appelés (pour donner des info sur notre situation , pour parler de nos postes,etc ...)et tous les LC non appelés pour voir les actions à entreprendre ! Allez allez , rdv pour tous dans 15 jours !

Et puis comme ça ,on pourra tous se rencontrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del20160722

oh ouais ce serait sympa qu'il y ait un maximum de lc dans 2 semaines :wub: Bon bah je tire ma révérence! bonne nuit tout le monde :D

PS Emilie je te scanne les docs demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les LC

c'est la grève aujourd'hui mais moi j'y vais... bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chalu messieurs zet mesdames,

olivier, t'es trop doué pour faire les comptes rendus

Je suis contente d'être venue hier soir à la réunion, ça valait le coup de courrir, ça m'a redonné le moral. même si mr LEMPEREUR nous a bien dit que la réouverture n'était pas gagnée, ça m'a motivée, ça vaut le coup.

Du coup cette nuit j'ai rêvé que j'étais appelée. Je me retrouvais en maternelle, ce qui me plairait bcp... mais voilà; le hic, c'est que parmis mes 25 élève de grande section, y avait pas loin de 10 élèves âgés de 18 ans au moins... en d'autres mots un public pas très facile à distraire avec des comptines et jeux de doigts.... en plus, vu mon mètre 53 (je dévoile tout...) c'est vrai que c'était pas évidents...

pour couronner le tout, j'étais inspectée dès le premier jour et on me disais: "mais mademoiselle, vous n'arrivez pas du tout à gérer votre classe, et ce ne sont que des maternelles, comment ferez-vous si vous vous retrouvez face à des CM2 ou à des SEGPA?"....

voilà pour mes déboires nocturnes...

Vinzone, voici comme promis l'adresse sur laquelle tu pourras trouver des fiches à exploiter:

http://ptirubis.chez.tiscali.fr

sinon, tu peux jeter un oeil dans les autres forums du site à la rubrique CRPE

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah.... c'était plutôt un cauchemar :huh: Bon bah moi c'est grève aujourd'hui, ça tombe bien j'ai tout un tas de choses à faire :blush:

Une pensée pour ceux qui sont en classe aujourd'hui :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...