Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

Bravo à Lilie pour ce super site!

ça donne drôlement envie d'y être.

Ne seriez vous pas d'avis qu'il faudrait que les enseignantes en place fassent des bébés en grand nombre cette année?

non mais c'est vrai, il faut repeupler la planète.... et pis, j'sais pas vous, mais moi je être maîtresse!!!!!! :o

bon week end à toutes... et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Bonjour, serait il possible de savoir si parmi les admis en LC paris certains seraient déjà pris sur LP d autres académies ou s'il y en aurait également admis sur LC d autres académies

Bon courage et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : j'ai téléphoné au numéro donné par Harmo. On m'a dit que le recteur n'avait pas encore donné son autorisation pour recruter les remplaçants sur LC et le syndicat ne pense pas que cela va arriver avant mi-octobre. Pour les joindre il suffit de leur envoyer un mail avec nos coordonnées et notre place sur la liste complémentaire. A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : j'ai téléphoné au numéro donné par Harmo. On m'a dit que le recteur n'avait pas encore donné son autorisation pour recruter les remplaçants sur LC et le syndicat ne pense pas que cela va arriver avant mi-octobre. Pour les joindre il suffit de leur envoyer un mail avec nos coordonnées et notre place sur la liste complémentaire. A plus.

EUH, je suis sûrement en retard d'un ou 2 métros, mais à quelle adresse e-mail faut il écrire pour donner ses coordonnées et être tenu au courant des événements sur la liste complémentaire?

merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUH, je suis sûrement en retard d'un ou 2 métros, mais à quelle adresse e-mail faut il écrire pour donner ses coordonnées et être tenu au courant des événements sur la liste complémentaire?

merci beaucoup.

Gourouprosper,

l'adresse de site dont je parle est la suivante : http//perso-wanadoo.fr/sgen-paris/.

Après leur avoir envoyé mes coordonnées, j'ai été rappelé par une charmante dame qui m'a dit qu'il restait encore 20 titulaires sans poste la semaine dernière mais que cela allait vite et que le recrutement sur LC devrait commencer en octobre avec le système d'appel d'un externe, d'un interne et un troisième voie. Voila, étant dans les premiers appellés je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Une de mes amies collègue de LC sur Paris a réussi à joindre le rectorat, et... on en serait à 26 LC passés en LP! Bon... bah vi, c'est toujours qu'une place, mais c'est tjrs ça!

Et sinon, je confirme, il resterait bien 20 T1 sans poste encore...

PATIENCE!!!!

Dragibus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) L an passé les LC se sont agitées avec l aide des syndictas ( pétitions appuyées par collègues en acrivité et directeurs).

Que faire cette année? Pourquoi à ce jout le rectorat n est pas en mesure d indiquer quels seront les besoins en lC une fois affectés les 20 pe sans poste à ce jour.

Quel stress d attendre quand on voit l évolution des LC d autres académies Créteil par exemple

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'ils avaient enormément fait avancer des choses...

peut etre faudrait-il que vous commenciez à y réfléchir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde

c kan le mois d'octobre dans kinze milles ans ou juste dans kkes jours car deja le mois de septembre s'etire s'etiiiirrre y a comme un tite distorsion du temps dans ma tete la!!!! :wacko:

si on se déplace au rectorat on nous reçoit ou pas ?

bon courage a ttes

bisou big (eaie) :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont bien remonté 26 personnes : 25 issues de la LC externe et une de la LC interne un interne s'étant désister. Courage il faut être patiente notre tour devrait arriver et bientôt les mois nous paraitrons très court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Alors, qu'est-ce qu'ils font au rectorat ? j'en ai marre d'attendre. En plus, il paraît que la LC de créteil a bien avancé, ils en ont pris 254 sur 340. C'est énorme, et ils comptent prendre le reste d'ici la fin du mois d'octobre. C'est déprimant pour nous...

Enfin, vivement les premiers appels.

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui c'est passé l'année dernière pour que les LC aient au besoin des syndicats. Merci et courage il va bien falloir qu'ils fassent appel à nous un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...