Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

sinon marche pas ton lien :( , mais pas grave je suis allé dans la rubrique indiquée et j'ai trouvé plein de choses, donc merci :D

Ben zut alors, moi qui croyais avoir pigé comment on fait les liens....

quelle déception... <_<

Cette nuit, pas de rêve bizarre, ouf

bonne journée aux travailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde ,

Ah ben super Fred , ca n a pas du tarder apres que je sois parti pour toi !

Sinon , c est des CE1 que j ai eu aujourd hui  et j ai adoré, je me suis drolement plu dans cette classe. :wub:

Vinzone , je t envoie les doc qque je t avais promis tout a l heure.

Sinon , tu t es trompé Olivier , j avais pas les coordonees de Kinder ...  :clown: C'est le champagne ça !!!

bye bye tout le monde

Bien reçu et merci, j'aime les gens qui tiennent leurs engagements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de goûter.

La semaine est presque terminée... ça va plutôt bien même s'il y a 2...

Et vous, vos impressions ?

Pour le rdv dans 15 jours à 17h, ce serait bien que les anciens de la LC viennent mais surtout le jour où il nous faudra aller en délégation au ministère. Nous choisirons exprès un mercredi de manière à ce que le plus grand nombre puisse venir !

A plus tard et merci pour la politesse

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous !

J'aurais une question, plus pour les anciens appelés.

En fait, j'aimerais savoir comment ça marche au niveau du salaire. Je m'explique : j'ai commencé fin janvier et je viens juste d'obtenir une avance (le 10 mars). Selon mes calculs, elles devraient correspondre à ma paie de fin janvier et du mois de février. Ma question est la suivante, est-ce que je vais être payé fin mars ou j'aurais mon salaire de mars et avril seulement fin avril?

J'espère que quelqu'un pourra me renseigner car je n'arrive pas à joindre Mme Garnier.

Merci à tous.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala , je suis naz apres cette petite semaine ; demain je vais pouvoir me reposer car c'est tuilage.Et pour cause, j ai une classe d adaptation fermée ( me demandez pas pourquoi "fermée" ), c'est un CP dans le marais.

Voila , et vous alors cette semaine de rentrée, Anaïs, ça s est passé comment tes CE2?

J ai eu le meme CE1 aujourd hui , j'étais contente.

Bon appetit si vous allez manger car c'est mon cas , je suis affamée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc , Joanne , ta petite histoire ne me rassure pas du tout :unsure: ...Je m en irai poser la question à la madame Garnier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori tu seras payée fin mars.

J'ai commencé en Janvier, j'ai recu une avance au 10 février puis la paye normale au 25 février (reste de janvier + mois de février)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

ce matin , j ai eu comme un goût de déjà vu !!!

J'arrive pour le tuilage dans l ecole où le rectorat m a affectée pour une semaine( classe d adaptation fermée) et voilà que la prof me dit , "mais , je ne pars pas en formation pour une semaine, c'est seulement dans un mois!!"

:blink::wacko::angry:

Donc , vous ne serez pas étonnés de savoir que je n ai pu joindre personne( rectorat fermé le samedi et circonscription occupée par les parents qui n ont pas voulu me passer l inspecteur !!)

Berf , je suis rodée maintenant...C'est la petite routine qui se met en place!

J'ai demandé quand même si je pouvais assister à la classe et elle m a dit que finalement , ca tombait bien car elle n est pas là lundi matin et la journee de jeudi, et donc, ça serait bien si je pouvais faire ces remplacements la semaine prochaine et dans un moiis puisqu on avait fait le tuilage quand même.

Donc , si la circnscription est d'accord, je prends le CP lundi.

Bon , c'est bien , mais j aimerais bien avoir un poste à l année moi !, j en ai marre de ces journées de classe manquées!!

bye bye

Pierre Richard .

( Je crois que je vais ecrire un bouquin !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pierre, ne te décourage pas. Le métier du cinéma est un métier difficile et beaucoup comme toi ont eu des débuts difficiles avec des rôles qui ne leur convenaient pas. Et d'une certaine façon çela leur a réussi.

Pour ma part, je suis convié par l'inspectrice de circonscription du 19 ème à un samedi matin de formation, non en cinéma mais en animation musicale... avez-vous déjà eu des invitations de la sorte ? cela ressemble à une plaisanterie... pourquoi animation musicale ? pourquoi pas arts plastiques ou cinéma ? surtout que pour l'animation musicale, j'ai déjà donné !

Au plaisir

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier Tu lui as parlé de ton expérience antérieure à ton inspectrice de circonscription? Si oui c'est normal son invitation, il ya plein de formations de ce genre! Moi ce matin j'ai fait de l'expression corporelle jusqu'à la récré...pas vraiment mon truc je l'avoue... <_< mais bon les enfants sont engagés dans un PAC danse ils vont même devoir faire les cobayes dans une école de danse en Avril :D

Courage Pierre, en attendant tu n'as pas la pression du suivi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...