Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

merci Lilie , en ce qui concerne les indemnités, on m a donné les feuilles et expliqué comment ca marchait, c'etait pour prévenir les autres car si cette dame ne me l avait pas dit, je ne l aurais pas su.

Et apparement , je n'étais pas la premiere à ne pas avoir été informée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

Pour te rassurer, moi qui suis brigade depuis septembre je ne l'ai su qu'en Octobre et un peu par hasard. Pour les brigades c'est de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! chouette ! je croyais que les indemnités n'étaient reservées qu'au ZIL, donc moi aussi en tant que brigade, j'y ai droit. Je vais en parler à Mme garnier, si j'arrive à l'avoir au téléphone.

Merci pour les infos !!

Bon courage à tous pour cette nouvelle semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, j'espere que les ecoles vous ont accueuillies a bras ouverts, et les enfants aussi.

moi je suis tombee ds une petite section, en zep

adorable mais crevant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhhhaaa moi ils me mettent les nerfs à rude épreuve...ça devient vraiment fatiguant de devoir tirer sur la corde sans cesse pour éviter qu'ils ne continuent à tester mes limites....bon bah y'en a 4 qui sont repartis avec une punition ce soir; je n'aime pas trop ça mais là j'étais un peu obligée :(:cry:

J'espère que ça marche pour vous tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis 136 ème sur LC Paris et je me sens très seule. Y a t-il selon vous un espoir supplémentaire d'avoir un nouveau recrutement sur LC, si oui jusqu'à quand est-ce possible? Merci de m'aider à garder le moral...

Van. :(

Y a t-il des LC PARIS 2004 2005 sur le forum car je me sens bien seule...

Je suis 132 sur 160 et je crois que j'ai bien peu de chances d'être appelée...et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Van, si tu lis les pages précédentes, tu verras qu'il ya des réunions de prévues pour tenter avec le soutien des syndicats de faire réouvrir la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,

ca y est , je crois que cette fois c'est bon !

J'ai un CE2 jusqu a la fin de l annee dans le 15eme,metro Volontaire.

Youpi !!!!!

Je les ai eu cet apres midi , et je crois qu il va falloir remettre les choses au clair , règlement de classe et tout ça ...La prof qu'ils avaient est partie la semaine derniere en congé et ils ont eu une remplacante vendredi .Puis ce matin , elle n est pas venue donc , ils ont été répartis dans les classes, j'aimerais croire que c'est parce que cette journée était un peu spéciale qu'ils ont été agités.

Ils sont 27, et 27 qui commencent à bavarder...Ca fait un peu trop.

Enfin , voilà , tu n es donc pas la seule dans ce cas Agnès...

Sinon , c'est quoi tes punitions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Van , on espere que la liste va être réouverte.

Viens à la réunion mercredi 23 mars , au 131 rue damrémont, tu en sauras plus ...

Sur le forum , Kinounou, gourouprosper et vinzone sont aussi dans l attente et continuent la bataille ...Et nous , les LC appelés , on vous soutient !!!

bye bye , bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...je ne suis pas trop pour la copie parce que souvent ça ne sert pas à grand chose(genre tu leur donne une phrase et ils écrivent mot par mot, rangée par rangée... !!!!alors ce soir je leur ai donné des exercices supplémentaires ( des multiplications :D ) à faire signer par les parents...voilà, et s'ils insistent je leur donnerai des trucs encore plus longs à faire niark niark ;) mais bon, comme il papotent bcp trop, cet aprèm il y en a 5 qui ont vu la récréation leur passer sous le nez ils ont fini leur travail...na! Il y en a même un à qui j'ai donné une question de réflexion sur son comportement...je te souhaite bon courage Elo, en tout cas il faut vraiment serrer les boulons et sur le long terme sinon dès qu'ils voient une faille ils en profitent...fiou je suis crevée :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Van. Comme il a été dit précédemment, on continue à essayer de réouvrir la liste...

à bientôt donc.

Bravo Elodie. T'as fini par l'avoir ce CE2 ! comme quoi tes effractions dans ta première école t'auront finalement servi...

Pour moi aussi aujourd'hui, c'était pas évident. Ils étaient quelque peu bruyants. Le retour du printemps ou bien peut-être le relâchement dont j'ai fait preuve après le sentiment positif de la semaine dernière... je crois que c'était plutôt mon relâchement même si d'autres enseignants m'ont dit que le printemps y était aussi pour beaucoup ! sauf que c'est pas le printemps qui est dans ma classe...

Bref, je suis crevé et je vais devoir revenir à l'ordre de la semaine passée.

En plus dans un mois, il y a le carnaval des oisaux (masques, chapeaux, costumes, plumes, gommettes, etc...), et demain on commence ! super...

Bon courage à toutes et à tous ! soutenons-nous pendant qu'il est encore temps...

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien. Tenez moi au courant de la suite des évènements. Je ne peux pas aller aux réunions car je bosse tous les jours en attendant. A quelle heure est cette réunion ?

Bisous à tous .

Van. :blush:

Bienvenue Van , on espere que la liste va être réouverte.

Viens à la réunion mercredi 23 mars , au 131 rue damrémont, tu en sauras plus ...

Sur le forum , Kinounou, gourouprosper et vinzone sont aussi dans l attente et continuent la bataille ...Et nous , les LC appelés , on vous soutient !!!

bye bye , bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...