Aller au contenu

LC Paris 2004 / 2005


kinounou

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    315

  • elo126

    222

  • anais

    143

  • Olivier M

    143

Membres les plus actifs

:D Olivier je suis désolée je t'imagine trop avec toute la panoplie dont tu parlais, surtout les plumes lol ;)

.............y'a quand même bien le printemps, mais c'est vrai qu'il faut essayer de rester assez strict sinon ça déborde vite :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour moi je n'en suis pas à me prendre pour un oiseau ni à vouloir me déguiser avec des plumes !

merci Cuobelita !

O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Dommage! Bah quoi rhôôlàlà un peu de fantaisie que diable :devil_2:

N'empêche ce que ça doit être crevant d'organiser la fabrication de tout ça avec des GS!! tu nous raconteras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cuobélita pour la liste des lc... seulement c'est pas facile presque y a que des noms hyper courants sur paris et en IDF.

Euh, je passe un message de la part de cécile (je ne sais plus quel est son pseudo) qui ne peut plus aller sur le site: quelqu'un pourrait lui donner le numéro de Mr Lempereur?

merci pour elle

bon courage à tous, elos c'est cool pour ta classe

à mercredi 23!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cuobélita pour la liste des lc... seulement c'est pas facile presque y a que des noms hyper courants sur paris et en IDF.

Euh, je passe un message de la part de cécile (je ne sais plus quel est son pseudo) qui ne peut plus aller sur le site: quelqu'un pourrait lui donner le numéro de Mr Lempereur?

merci pour elle

bon courage à tous, elos c'est cool pour ta classe

à mercredi 23!

A ce propos, on devrait peut-être se répartir la tâche pour appeler les LC, non ?

peux-tu m'envoyer la liste et les numéros de tél que tu as déjà ?

Pour ma part, ce que je vais essayer de faire c'est de téléphoner à ceux qui sont encore en attente comme nous :(

à mercredi 23 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cuobélita pour la liste des lc... seulement c'est pas facile presque y a que des noms hyper courants sur paris et en IDF.

Euh, je passe un message de la part de cécile (je ne sais plus quel est son pseudo) qui ne peut plus aller sur le site: quelqu'un pourrait lui donner le numéro de Mr Lempereur?

merci pour elle

bon courage à tous, elos c'est cool pour ta classe

à mercredi 23!

A ce propos, on devrait peut-être se répartir la tâche pour appeler les LC, non ?

peux-tu m'envoyer la liste et les numéros de tél que tu as déjà ?

Pour ma part, ce que je vais essayer de faire c'est de téléphoner à ceux qui sont encore en attente comme nous :(

à mercredi 23 ;)

Ben, vinzone, en fait cuobélita n'a pas pu scanner la liste, alors elle m'a seulemnet donné les nom de ceux qui sont en attente, et encore, il lui manquait une page...

Je t'envoie un mail reprenant les noms qu'elle m'a donné, mais c'est galère, parce qu'on sait pas si ces personnes habitent à paris ou ailleurs et puis c'est des noms assez courants...

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"et encore,il lui manquait une page"

:(:(:cry: Je suis vraiment désolée Emilie mais tu verrais le champ de bataille qu'est devenu mon studio( entre les trucs de concours qui traînent, et maintenant les documents et autres livres pour l'école) tu comprendrais mieux :P je ne sais plus où donner de la tête!

Euh sinon.....demain je ne peux pas venir, je dois donner un cours :o

Voilà, bon ben @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Ca y est j'ai eu mme garnier. J'ai eu confirmation au sujet de la paie. Donc comme j'ai eu mon avance le 10 mars, je serais quand même payé fin mars. Ce qui est rassurant !

Et pareil concernant les indemnités pour les brigades, je peux les avoir. Ils auraient pu me prévenir !! dès qu'il faut nous donner des sous ça traine !!! heureusement que le forum est là.

Allez bisous et à tous et bon courage.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui , surtout que je crois que c'est des grosses indemnités ....

Réclamez, réclamez , je crois que c est aussi bon pour les ZIL.

Ca a été encore dur aujourd hui , j ai rien laissé passer et j ai l impression d'être une mégère du coup :

J'ai interrompu des mots croisés sur la leçon des contraires pour leur demander un travail d'écrit sur le comportement que l on doit avoir en classe...et je n'ai pas lésiné sur les points en moins de la note de comportement à faire signer chaque fin de semaine aux parents.

Si vous avez des conseils pour les prendre en main dès le début, je suis toute ouïe :)

bonne soirée tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...